Selbstzahler

French translation: facturation individuelle

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Selbstzahler
French translation:facturation individuelle
Entered by: Geneviève von Levetzow

07:03 Jul 24, 2011
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Tourism & Travel / Hôtellerie
German term or phrase: Selbstzahler
Rechnung an die Firma
**Selbstzahler**

Il est question de la facturation, est-ce que la facture est envoyée à la société qui a effectué les réservations ou est-ce que l'hôte paie lui-même ?

Merci
Geneviève von Levetzow
facturation individuelle
Explanation:
Comme suite à la discussion. Bon dimanche !
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
Merci beaucoup à toute l'équipe
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3facturation individuelle
Adrien Esparron
4paiement sur place, paiement directe
Sarah Bessioud


Discussion entries: 6





  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
facturation individuelle


Explanation:
Comme suite à la discussion. Bon dimanche !

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61
Grading comment
Merci beaucoup à toute l'équipe

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: bon dimanche à vous tous!
51 mins
  -> Merci, merci, en faisant un petit crochet aux Champs Élysée pour une fois...

agree  Jean-Christophe Vieillard: ... et portative !
2 hrs
  -> Ave Sir !

agree  odile charlotte
1 day 4 hrs
  -> Merci bien !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
paiement sur place, paiement directe


Explanation:
Il s'agit ici d'un hôte qui règle sa facture sur place, directement à l'hôtel.

http://www.booking.com/general.fr.html?tmpl=docs/hotels
Paiement sur place
Toutes les réservations sont garanties par carte de crédit et les clients règlent leur facture directement à l'hôtel. À la fin de chaque mois, Booking.com fait parvenir à chaque hôtel la facture de commissions correspondante.



Sarah Bessioud
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search