Que acuerde conforme tenemos interesado.

French translation: ...de se prononcer conformément à nos intérêts.

21:21 Jun 8, 2017
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Spanish term or phrase: Que acuerde conforme tenemos interesado.
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment traduire les termes suivants : "Que acuerde conforme tenemos interesado"

SUPLICO AL JUZGADO, Que acuerde conforme tenemos interesado.

Merci d'avance !

Sandrine
Sandrine Zérouali
Algeria
French translation:...de se prononcer conformément à nos intérêts.
Explanation:
L'idée, c'est ça. Maintenant, il peut y avoir d'autres formulations.
Selected response from:

Martine Joulia
Spain
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2...de se prononcer conformément à nos intérêts.
Martine Joulia
5Сe nest certainement pas du russe. Ce derait plutot de l'espagnol
Michelle Paeschen
4de se prononcer conformément à nos demandes
José Antonio Ibáñez


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Сe nest certainement pas du russe. Ce derait plutot de l'espagnol


Explanation:
Il n'y a rien à expliquer.

Michelle Paeschen
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Je me suis trompée de paire. Merci.


8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
...de se prononcer conformément à nos intérêts.


Explanation:
L'idée, c'est ça. Maintenant, il peut y avoir d'autres formulations.

Martine Joulia
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 704
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  franglish
2 hrs
  -> Merci!

agree  Susana E. Cano Méndez
2 hrs
  -> Merci!

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de se prononcer conformément à nos demandes


Explanation:
L'espagnol juridique emploi "interesar" et "interesado" dans le sens de demander quelque chose au tribunal et de ce qui est demandé ("interesado" = "solicitado").

--------------------------------------------------
Note added at 13 heures (2017-06-09 10:58:51 GMT)
--------------------------------------------------

"habiendo transcurrido el plazo  de espera señalado en el artículo 548 de la Ley de Enjuiciamiento Civil,  sin que la parte condenada  haya procedido  de forma voluntaria a dar cumplimiento a la tasación de costas practicada, es  por lo que interesamos se proceda a su ejecución". Esta sería la frase completa, perdón, no lo puse todo.

--------------------------------------------------
Note added at 17 heures (2017-06-09 14:31:58 GMT)
--------------------------------------------------

Le DLE inclut une acception du verbe "interesar" dans ce sens. Voir lien:
http://dle.rae.es/?id=LtrPccN

Example sentence(s):
  • habiendo transcurrido el plazo  de espera señalado en el artículo 548 de la Ley de Enjuiciamiento Civil,  sin que la parte condenada  haya procedido  de forma voluntaria a dar cumplimiento a la tasación de costas practicada, es  por lo que interes
José Antonio Ibáñez
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 170




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search