ayant pour objet une exploitation de même nature

Russian translation: предмет (цель) деятельности которого имеет тот же характер

10:45 Jan 19, 2017
French to Russian translations [PRO]
Law: Contract(s) / charge libérale
French term or phrase: ayant pour objet une exploitation de même nature
Et tout fonds de commerce ou établissement commercial, industriel, financier ou agricole, tout cabinet ou charge libérale appartenant au prémourant ou exploité par les deux conjoints, avec tous les éléments corporels ou incorporels en dépendant ou encore les droits que le prémourant possédera dans une société ayant pour objet une exploitation de même nature, à l'exclusion toutefois des actions inscrites à une cote officielle
Yelena Pestereva
Russian Federation
Russian translation:предмет (цель) деятельности которого имеет тот же характер
Explanation:
ИМХО

которого = которой (в зависимости от того, как Вы переведёте слово société).
Selected response from:

Viktor Nikolaev
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4предмет (цель) деятельности которого имеет тот же характер
Viktor Nikolaev
4см.
Dimitri Gal


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
см.


Explanation:
...компания, имеющая предметом деятельности эксплуатацию того же вида...
Под "эксплуатацией" здесь следует понимать "форму хозяйствования". Но поскольку форма не может быть предметом деятельности, то надо выкручиваться.

Dimitri Gal
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in category: 31

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
предмет (цель) деятельности которого имеет тот же характер


Explanation:
ИМХО

которого = которой (в зависимости от того, как Вы переведёте слово société).


Viktor Nikolaev
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 49




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search