bulk acknowledge

15:15 Feb 15, 2017
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: bulk acknowledge
alert.bulk.button.choose=Bulk Acknowledge
alert.bulk.button.selected=Acknowledge Selected Alarms
Catherine GEFFRAY


Summary of answers provided
4 +1accusé de réception en bloc (groupé)
GILOU
4 +1acquittement en masse ou collectif
Eric77
4 +1acquittement de toutes les alarmes
FX Fraipont (X)
4Confirmation groupée
Samson M'boueke (X)
4accuser la réception par lots
Nadia A.


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accuser la réception par lots


Explanation:
Confirmer la réception de plusieurs messages à la fois.

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2017-02-15 15:22:17 GMT)
--------------------------------------------------

plutôt "accuser réception" sans l'article.

Nadia A.
Morocco
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Confirmation groupée


Explanation:
-

Samson M'boueke (X)
Benin
Works in field
Native speaker of: French

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
acquittement de toutes les alarmes


Explanation:
to acknowledge an alert : acquitter une alrme

https://vibrosystm.com/wp-content/uploads/9483-06M1F-221.pdf - Translate this page
une entrée pour recevoir un signal de neutralisation d'alarme (“Alarm inhibit”);. • une entrée ...... Mass (Masse). Temperature .... Les commandes d'affichage et acquittement des alarmes «View/Acknowledge» et «Acknowledge All» ne sont ...

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2017-02-15 15:46:26 GMT)
--------------------------------------------------

alarme

FX Fraipont (X)
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 499

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nadia A.: http://supervision.clever.fr/acquitter-les-alarmes-acquittem...
33 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
acquittement en masse ou collectif


Explanation:
http://pastebin.com/mijkBM6R

"'S_ALARM_ACKNOWLEDGES_BIG'=> 'ACQUITTEMENTS D\'ALARMES',
'S_ACKNOWLEDGE_ADDED'=> 'Acquittement ajouté',
'S_CANNOT_ACKNOWLEDGE_EVENT'=> 'Impossible d\'acquitter l\'évènement',
'S_SYS_BULK_ACKNOWLEDGE'=> '----[ACQUITTEMENT EN MASSE]----',
'S_BULK_ACKNOWLEDGE'=> 'Acquittement en masse',"

http://git.rossonet.net/gitblit-1.2.1/patch/openshift-zabbix...

"+#: tr_status.php:855
+msgid "Bulk acknowledge"
+msgstr "Acquittement collectif"

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2017-02-15 16:47:35 GMT)
--------------------------------------------------

https://github.com/olindata/zabbix/blob/master/frontends/php...
#: acknow.php:97
msgid "----[BULK ACKNOWLEDGE]----"
msgstr "---[ACQUITTEMENT EN MASSE]---"

Eric77
Cameroon
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nadia A.
2 hrs
  -> Merci Nadia

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
accusé de réception en bloc (groupé)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 minutes (2017-02-15 15:19:25 GMT)
--------------------------------------------------

ou confirmation en bloc

--------------------------------------------------
Note added at 15 heures (2017-02-16 06:31:11 GMT)
--------------------------------------------------

acquitter = to clear, attention

--------------------------------------------------
Note added at 15 heures (2017-02-16 06:33:21 GMT)
--------------------------------------------------

n peut acquitter une alarme à l'aide des touches de la face avant du régulateur, depuis une source ... There is no way to clear the alarm while it is active

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3145

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chakib Roula
26 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search