Off topic: Vacances en France
Thread poster: Mohamed Mehenoun
Mohamed Mehenoun
Mohamed Mehenoun  Identity Verified
Canada
Local time: 09:01
English to French
+ ...
Jul 12, 2010

Bonjour,

Je pense à passer mes vacances en France (Paris ou Cannes) , et je me demandais si vous auriez des hôtels à me conseiller.

J’ai pensé à partager mon temps en deux ; 5 jours sur Paris pour visiter la tour Eiffel, l’arc de triomphe ; le musée du Louvre …etc.
Je pense à passer le reste (environ 10 à une semaine) à la plage. Je me demandais quelle serait la meilleure plage à visiter Cannes, Picardie (Quend-plage les Pins) ?
Sachant que j
... See more
Bonjour,

Je pense à passer mes vacances en France (Paris ou Cannes) , et je me demandais si vous auriez des hôtels à me conseiller.

J’ai pensé à partager mon temps en deux ; 5 jours sur Paris pour visiter la tour Eiffel, l’arc de triomphe ; le musée du Louvre …etc.
Je pense à passer le reste (environ 10 à une semaine) à la plage. Je me demandais quelle serait la meilleure plage à visiter Cannes, Picardie (Quend-plage les Pins) ?
Sachant que je ne suis jamais allé en France et que je suis en train de faire des recherches sur Internet.
Merci d’avances pour vos idées.

Cordialement ;

Mohamed
Collapse


 
GILLES MEUNIER
GILLES MEUNIER  Identity Verified
France
Local time: 10:01
English to French
Vacances Jul 13, 2010

Je me demandais quelle serait la meilleure plage à visiter Cannes...

Je vous conseille (pour le sud) plutôt Cannes que Nice car ce sont des plages de sable alors qu'à Nice, ce sont des plages de galets et ce n'est pas très agréable....


 
Mohamed Mehenoun
Mohamed Mehenoun  Identity Verified
Canada
Local time: 09:01
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
merci ! Jul 13, 2010

Merci beaucoup Gilles pour cette information...Je pensais que c'était du sable à Nice aussi !

 
Gudrun Wolfrath
Gudrun Wolfrath  Identity Verified
Germany
Local time: 10:01
English to German
+ ...
Mohamed, Jul 13, 2010

je recommande Nice (pas de plage de sable, mais une ville fascinante et une plage à la fois).

Voici le site web: http://nice.fr

Bon voyage!


 
nordiste
nordiste  Identity Verified
France
Local time: 10:01
English to French
+ ...
budget ? Jul 13, 2010

Paris est une ville (très) chère, surtout en été, de même que la Côte d'Azur.

L'automne est une bien meilleure saison pour partir à la découverte, après la reprise de l'école autour du 6 septembre.

La Côte d'opale mérite une visite, même si le beau temps n'est pas toujours garanti. Elle est très animée en été.
http://www.cote-dopale.com/


 
Mohamed Mehenoun
Mohamed Mehenoun  Identity Verified
Canada
Local time: 09:01
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci ! Jul 13, 2010

Merci beaucoup pour vos précieux conseils !

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Fernanda Rocha[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Vacances en France






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »