SOU et SKU ?

French translation: Module de commutation

13:30 Nov 8, 2014
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation / Éclairage
German term or phrase: SOU et SKU ?
Salut,

Dans les données techniques d'un luminaire, j'ai la ligne SOU CG-S 2 x 4 A ?

Que signifie SOU ?

Il y a aussi SKU qui signifie certainement "Stromkreisumschaltung" ? Commutation de circuit?

Que veut dire SOU?

Qui peut m'aider ?
Michel Di Moro
Germany
French translation:Module de commutation
Explanation:
Je pense qu'il s'agit de la même chose, mais je ne suis pas sûre. Sur cette page: http://www.ceag.de/de/produkte/zentrale-versorgungssysteme/z...

le fabricant utilise SOU pour un produit et SKU pour l'autre. Mais les deux sont "Stromkreisumschaltmodule". Je propose "Module de commutation".
Selected response from:

Sandra Kinne
Grading comment
Je prends cette réponse
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Module de commutation
Sandra Kinne
3switching over unit
Sandra Kinne


Discussion entries: 4





  

Answers


1 day 57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
switching over unit


Explanation:
Es könnte englisch für switching over unit (SOU) sein.
Siehe: http://www.microstep-mis.com

Sandra Kinne
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4

1 day 22 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Module de commutation


Explanation:
Je pense qu'il s'agit de la même chose, mais je ne suis pas sûre. Sur cette page: http://www.ceag.de/de/produkte/zentrale-versorgungssysteme/z...

le fabricant utilise SOU pour un produit et SKU pour l'autre. Mais les deux sont "Stromkreisumschaltmodule". Je propose "Module de commutation".

Sandra Kinne
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4
Grading comment
Je prends cette réponse




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search