Glossary entry

English term or phrase:

power prices

French translation:

le(s) prix de l'energie

Added to glossary by Mark Walter
Sep 17, 2009 09:44
14 yrs ago
English term

power prices

Non-PRO English to French Other Finance (general)
Bonjour:
As the shoulder season approaches on the heels of a record low summer season for power prices, analysts predict even more weakness in the Midwest due to continued low prices for natural gas.

Ma trad est : Etant donné la saison intermédiaire qui approche à la suite d’une saison estivale remarquablement basse pour les power prices, des analystes prédisent même plus d’atonies dans le Midwest provoqué par une baisse constante des prix du gaz naturel
Change log

Sep 24, 2009 07:50: Mark Walter Created KOG entry

Proposed translations

+4
8 mins
Selected

le(s) prix de l'energie

...
Peer comment(s):

agree Carmen Schultz : I think this works better than the other reply because it encompasses other sources of power such as natural gas, etc.
12 mins
agree FX Fraipont (X)
54 mins
agree C. Tougas
4 hrs
agree George C.
1 day 3 hrs
Something went wrong...
4 KudoZ points awarded for this answer. Comment: "Merci !"
16 mins

prix de l'électricité/tarif de l'électricité

peut-être s'agit-il de l'électricité

en tout cas pour Hydro-Québec, il y a un lien entre les prix du gaz naturel et les tarifs de l'électricité selon cet article récent de la Presse : http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/energie-et-r...

Une grande partie de l'électricité consommée dans ces États est produite à partir du charbon et une percée de l'électricité québécoise pourrait être encouragée par les Américains, puisqu'elle permettrait de réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Dans son marché traditionnel du nord-est des États-Unis, Hydro mise sur une nouvelle interconnexion qui lui coûtera 400 millions de dollars pour répondre à la commande de son actionnaire gouvernemental. Des contrats de vente à long terme pourraient être associés à la mise en service de ce nouveau lien énergétique.

Hydro prévoit que la part de ses profits associée aux exportations d'électricité augmentera au cours des cinq prochaines années, mais de façon très modérée. Le prix de l'électricité sur les principaux marchés d'Hydro-Québec est lié au prix du gaz naturel, qui restera relativement bas jusqu'en 2013.
Something went wrong...
Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search