FK-Komponente

French translation: capitaux externes

10:50 Jun 19, 2009
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Banking
German term or phrase: FK-Komponente
Bonjour,

je traduis le rapport d'activités d'une banque et ai besoin d'idées!

Contexte:
Eigenkapitaläquivalente
■ Befristete stille Einlagen (FK-Komponente)
■ Genussrechte (FK-Komponente)
■ Nachrangige Verbindlichkeiten
■ Immaterielle Anlagewerte
■ ./. Eigene nachrangige Verbindlichkeiten und Genussrechte im Bestand

composants des capitaux étrangers????

merci
Eloasis (X)
Germany
French translation:capitaux externes
Explanation:
Je suppose que FK est l'abréviation de Fremdkapital, donc capitaux externes.
De nombreux liens dans Google renvoient des sites où cette expression est utilisée
Selected response from:

Bernard André
United Kingdom
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4capitaux externes
Bernard André
4montant comptabilisé dans les capitaux étrangers
Patrick (pbtraductions)
3partie intégrante des fonds de tiers/du capital étranger
mattranslate
3Composante des fonds étrangers/élément de fonds de tiers
Pierre Zürcher


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capitaux externes


Explanation:
Je suppose que FK est l'abréviation de Fremdkapital, donc capitaux externes.
De nombreux liens dans Google renvoient des sites où cette expression est utilisée

Bernard André
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Olivier Blanc: Il me semble qu'ont dit plutôt: "fonds étrangers"
27 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
partie intégrante des fonds de tiers/du capital étranger


Explanation:
--> partie intégrante des fonds de tiers
--> partie intégrante du capital étranger

mattranslate
Germany
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 106

1 day 9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Composante des fonds étrangers/élément de fonds de tiers


Explanation:
par analogie à "EK-Komponent"

Pierre Zürcher
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 134

2 days 21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
montant comptabilisé dans les capitaux étrangers


Explanation:
Je ne vais pas refaire tout le bla-bla de la question sur les EK-Komponente puisque le raisonnement est le même! cf. http://www.proz.com/kudoz/german_to_french/finance_general/3...

Patrick (pbtraductions)
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search