https://wiki.proz.com/kudoz/german-to-french/agriculture/3165710-mischfutterwerk.html

Mischfutterwerk

French translation: usine d'aliments composés pour animaux

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Mischfutterwerk
French translation:usine d'aliments composés pour animaux
Entered by: Hélène ALEXIS

15:14 Mar 28, 2009
German to French translations [PRO]
Agriculture
German term or phrase: Mischfutterwerk
Contexte : entreprise familiale qui a débuté son activité en créant une "Mischfutterwerk" pour plus tard se spécialiser dans la fabrication d'aliments canins.
--

Mischfutter :
- fourrage composé
- fourrage mixte
- aliments composés pour animaux
(cf. précieux glossaire de René Vinchon)

Usine d'aliments mixtes ? Usine d'aliments composés ? Usine de fourrage mixte ?

(Equivalent anglais : "mixed feed factory".)

Entre les 3 mon coeur balance. Et vous ?
MBCatherine
France
usine d'aliments composés pour animaux
Explanation:
à mon avis..
Selected response from:

Hélène ALEXIS
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2usine d'aliments composés pour animaux
Hélène ALEXIS
3 +2entreprise fabriquant des aliments composés
Jean-Christophe Vieillard


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
usine d'aliments composés pour animaux


Explanation:
à mon avis..

Hélène ALEXIS
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 25
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg (X)
1 hr
  -> merci!

agree  giselavigy
5 hrs
  -> merci Gisela !

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
entreprise fabriquant des aliments composés


Explanation:
"Usine" ne semble pas utilisé.

--------------------------------------------------
Note added at 23 minutes (2009-03-28 15:38:24 GMT)
--------------------------------------------------

Une liste sur la page suivante :
http://www.agrojob.com/entreprise/fabrication-aliments-pour-...

Désolé, on trouve des "usines de fabrication d'aliments..."

"Usine de fourrage" me semble incorrect, le fourrage se fabrique naturellement, me semble-t-il.

Jean-Christophe Vieillard
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: variante : fabrication d'aliments composés. // J'ai encore 2-3 boules ... pour les mésanges et j'ai 2 nouveaux rouge-gorge.
5 mins
  -> merci, Olivier, t'en as encore toi du fourrage pour tes bêtes ? Bon ouiquennede !

agree  giselavigy: nix fourrage
5 hrs
  -> merci, Gisela ! Bon ouiquennde !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also: