resguardo acreditativo

French translation: récépissé de livraison

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:resguardo acreditativo
French translation:récépissé de livraison
Entered by: Sandrine Zérouali

18:51 Nov 3, 2013
Spanish to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping
Spanish term or phrase: resguardo acreditativo
La fecha del resguardo acreditativo de la entrega servirá a efectos de cómputo del plazo de los siete (7) días hábiles.

J'ai trouvé sur Linguee "garantie accréditive", mais je ne trouve rien sur Internet?!

Est-ce que vous pourriez confirmer cette trouvaille ou me dire comment traduire?

Merci d'avance.
Sandrine Zérouali
Algeria
récépissé de livraison
Explanation:
our document attestant la livraison
Selected response from:

Carole Salas
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1récépissé de livraison
Carole Salas
4Bordereau / bon de livraison
Maud Durand
4récépissé certifiant
Chéli Rioboo


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
récépissé certifiant


Explanation:
Je pense qu'il s'agit d'une tournure bien alambiquée pour mentionner le récépissé certifiant la livraison de la marchandise en question. Il s'agit habituellement de la date figurant sur le bon de livraison, tout simplement.

Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Notes to answerer
Asker: Merci Chéli


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
récépissé de livraison


Explanation:
our document attestant la livraison

Carole Salas
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  maría josé mantero obiols
10 hrs
  -> Merci maría josé!

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Bordereau / bon de livraison


Explanation:
Document qui accompagne la marchandise et qui est remis à l'acheteur à la livraison.

Maud Durand
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search