ha posicionado al Banco entre las primeras entidades del mundo

French translation: a placé la banque parmi les premiers établissement (financiers) au monde

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:ha posicionado al Banco entre las primeras entidades del mundo
French translation:a placé la banque parmi les premiers établissement (financiers) au monde
Entered by: Diana Salama

09:11 Sep 11, 2014
Spanish to French translations [PRO]
Other / discours en l'honneur du président de la banque
Spanish term or phrase: ha posicionado al Banco entre las primeras entidades del mundo
Contexte:
nuestro presidente, líder excepcional que transformó la banca y ha posicionado al Banco Santander entre las primeras entidades del mundo.
J'ai traduit:
notre président, leader exceptionnel qui a transformé le secteur bancaire et (a placé la Banque Santander entre les premiers établissements au monde?)

Comment traduire cette partie? au rang des premiers...?
Diana Salama
a placé la banque parmi les premiers établissement (financiers) au monde
Explanation:
Parmi plutôt que entre.

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2014-09-11 09:23:57 GMT)
--------------------------------------------------

établissements* (pardon !)
Selected response from:

Mélodie Duchesnay
France
Grading comment
Merci, Mélodie, Maria et Rosaire de votre aide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4a fait de notre Banque/de Banco Santander une des plus importantes dans le monde
María Belanche García
3a positionné notre banque parmi les meilleures au monde
Rosaire
3a placé la banque parmi les premiers établissement (financiers) au monde
Mélodie Duchesnay


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
a placé la banque parmi les premiers établissement (financiers) au monde


Explanation:
Parmi plutôt que entre.

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2014-09-11 09:23:57 GMT)
--------------------------------------------------

établissements* (pardon !)

Mélodie Duchesnay
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci, Mélodie, Maria et Rosaire de votre aide!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
a fait de notre Banque/de Banco Santander une des plus importantes dans le monde


Explanation:
Ou "a fait de notre Banque/de Banco Santander une des principales dans le monde".


--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2014-09-11 13:21:11 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon, si l'on reprend Banco Santander il faut rajouter "une des plus importantes/principales BANQUES/ENTITES BANCAIRES dans le monde".

María Belanche García
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 79

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
a positionné notre banque parmi les meilleures au monde


Explanation:
otra opción

--------------------------------------------------
Note added at 6 horas (2014-09-11 15:18:11 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.marchespublicspme.com/pendant-la-reponse/candidat...


    Reference: http://www.marchespublicspme.com/pendant-la-reponse/candidat...
Rosaire
Uruguay
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search