Phrase

French translation: Je vous faxerai la facture correspondante dans un moment/dans quelques instants

09:49 Jun 17, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: Phrase
En algunos momentos le estaré faxeando la factura correspondiente.
Yolanda
French translation:Je vous faxerai la facture correspondante dans un moment/dans quelques instants
Explanation:
Ca sonne mieux avec le complément de temps à la fin de la phrase
Selected response from:

alptrad
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Je vous faxerai la facture correspondante dans un moment/dans quelques instants
alptrad
4 +1Dans un moment je vous faxerai la facture correspondante
Fernando Muela Sopeña
4Dans quelques instants, je vous enverrais par fax la facture correspondante.
Claudia Consigli
4Je vais vous passer par fax la facture correspondante dans un moment.
Véronique Le Ny
4La facture correspondante vous sera faxée en bref
Katy Balan
4Je vous faxerai la facture correspondante dès que vous en aurez besoin
Claire Mendes Real
3I will fax you the corresponding invoice soon.
marcopolo
2dans quelques instants je vous enverrai la facture par télécopie
Mabel Garzón


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Dans un moment je vous faxerai la facture correspondante


Explanation:
"Dans un moment je vous faxerai la facture correspondante".
Suerte.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-06-17 10:01:57 (GMT)
--------------------------------------------------

Se me había olvidado la coma: \"\"Dans un moment, je vous faxerai la facture correspondante\".
Otra posibilidad:
\"Je vous faxerai la facture correspondante tout de suite\" (enseguida).

Fernando Muela Sopeña
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 626

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias
53 mins
  -> Gracias, Claudia

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
I will fax you the corresponding invoice soon.


Explanation:
creo que asi

marcopolo
Native speaker of: Native in PolishPolish

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Je vous faxerai la facture correspondante dans un moment/dans quelques instants


Explanation:
Ca sonne mieux avec le complément de temps à la fin de la phrase

alptrad
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela Sopeña
3 mins

agree  Fabien Champême
22 mins

agree  Claudia Iglesias
49 mins

agree  Rosa LARA
1 hr

agree  Patricia Posadas
3 hrs

agree  ritchi
1 day 11 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
La facture correspondante vous sera faxée en bref


Explanation:
Otra alternativa

Katy Balan
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 53

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je vous faxerai la facture correspondante dès que vous en aurez besoin


Explanation:
En algunos momentos : à n'importe quel moment, n'importe quand

Claire Mendes Real
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 40

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je vais vous passer par fax la facture correspondante dans un moment.


Explanation:
estaré faxeando : faxer au futur effectivement mais il y a aussi l'idée d'intention.

Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1327

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
dans quelques instants je vous enverrai la facture par télécopie


Explanation:
...

Mabel Garzón
Colombia
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 4

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Dans quelques instants, je vous enverrais par fax la facture correspondante.


Explanation:
c'est tout.

Claudia Consigli
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 15




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search