electromagneto

French translation: électroaimant

17:42 Feb 7, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Mechanics / Mech Engineering
Spanish term or phrase: electromagneto
Ça doit être un appareil faisant partie d'une grosse machine, mais je ne vois pas comment le traduire. La phrase entière:
"La máquina debe incluir un sistema que permita la separación de lotes por un electromagneto de alta velocidad"

Merci!!
Cecilia Merino Navas
French translation:électroaimant
Explanation:
tout simplement, non ?
Selected response from:

Elodie Rousseau
Mexico
Grading comment
Ce même terme apparaît plus tard en français dans mon texte, ce qui justifie mon choix.
Mais je prends bien note de "générateur électrique" pour d'autres contextes.
Merci pour vos réponses!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4générateur électrique
emma2
4électromagnétique
Claude Orquevaux (X)
3 -1électroaimant
Elodie Rousseau


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
électroaimant


Explanation:
tout simplement, non ?

Elodie Rousseau
Mexico
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Ce même terme apparaît plus tard en français dans mon texte, ce qui justifie mon choix.
Mais je prends bien note de "générateur électrique" pour d'autres contextes.
Merci pour vos réponses!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  emma2: c'est un générateur électrique
2 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
électromagnétique


Explanation:
sous-entendu un bidule non précisé mais qui peut être beaucoup de choses. Alors sans autre info, faire pareil, utiliser un adjectif au père inconnu :)

Claude Orquevaux (X)
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
générateur électrique


Explanation:
c'est un générateur d'électricité

emma2
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search