se dará por saldado

French translation: ne pourra prétendre à aucune...

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:se dará por saldado de cualquier...
French translation:ne pourra prétendre à aucune...
Entered by: María Belanche García

08:57 Dec 8, 2018
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s)
Spanish term or phrase: se dará por saldado
Contrat de représentation

Mediante el cobro de dicha indemnización si procediera, el AGENTE se dará por saldado de cualquier indemnizatorio fijado en la legislación aplicable al presente contrato.

Je comprends le sens, mais quelle est l'expression utilisée en français ??? merci !!!! bon week-end
Elise Tiberghien
Spain
ne pourra prétendre à aucune...
Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour 19 heures (2018-12-10 04:19:27 GMT)
--------------------------------------------------

Des exemples :

[...] l’agent ne pourra prétendre à aucune compensation...
https://docplayer.fr/8995711-Reglement-interieur-du-personne...

L’agent ne pourra prétendre à aucune indemnisation...
https://www.mairie-cabannes.fr/IMG/pdf/annexe_i_-_cr_cm_relu...

Selected response from:

María Belanche García
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1sera considéré comme ayant été payé
Anne GUILLOT
4ne pourra prétendre à aucune...
María Belanche García
3sera considéré comme intégralement été payé/soldé
maría josé mantero obiols


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sera considéré comme intégralement été payé/soldé


Explanation:
une idée

maría josé mantero obiols
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 193
Notes to answerer
Asker: Merci María José


8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
sera considéré comme ayant été payé


Explanation:
dans la suggestion précédente, il manque un terme au verbe : "ayant".

Anne GUILLOT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci Anne


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chloé Lebon
6 hrs

1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se dará por saldado de cualquier...
ne pourra prétendre à aucune...


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 1 jour 19 heures (2018-12-10 04:19:27 GMT)
--------------------------------------------------

Des exemples :

[...] l’agent ne pourra prétendre à aucune compensation...
https://docplayer.fr/8995711-Reglement-interieur-du-personne...

L’agent ne pourra prétendre à aucune indemnisation...
https://www.mairie-cabannes.fr/IMG/pdf/annexe_i_-_cr_cm_relu...



María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 273
Grading comment
merci !
Notes to answerer
Asker: Merci María!





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search