cuenta como

French translation: Ici le temps c'est des bons moments

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Aquí el tiempo cuenta como bien vivido
French translation:Ici le temps c'est des bons moments
Entered by: María Belanche García

05:50 Jul 19, 2019
Spanish to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Spanish term or phrase: cuenta como
Document touristique..... gastronomie, activités sportives etc...


Aquí el tiempo cuenta como bien vivido.

Le cliente souhaite garder "bien vécu" en français, mais j'ai du mal à formuler la phrase.. Auriez-vous des idées ? merci !
Elise Tiberghien
Spain
Ici le temps c'est des bons moments
Explanation:
En référence à "le temps c'est de l'argent". J'ai conservé la rime (temps-moments//tiempo-vivido).
On pourrait dire "Ici le temps se compte en bons moments".
Selected response from:

María Belanche García
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Ici, il fait bon vivre.
Marylène Piallat
4Ici le temps c'est des bons moments
María Belanche García
4Ici, la vie vaut la peine d'être bien vécue
Samuel Clarisse
4Le temps ici est richement vécu.
franglish
4Ici, vous aurez le sentiment d'avoir bien vécu
Gilles Wandel


Discussion entries: 5





  

Answers


54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ici, vous aurez le sentiment d'avoir bien vécu


Explanation:
Si le client veut absolument garder "bien vécu", je le formulerais de cette façon. Garder "temps" donnerait une formulation un peu bancale ("temps bien vécu" ?).

Gilles Wandel
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci !!


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le temps ici est richement vécu.


Explanation:
richement = beaucoup d'offres, toutes de qualité.

franglish
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 16
Notes to answerer
Asker: Merci !!


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ici, la vie vaut la peine d'être bien vécue


Explanation:
Variante : La belle vie est ici prédominante
Ici, le mode de vie est de bien vivre

Samuel Clarisse
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: merci !!


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Aquí el tiempo cuenta como bien vivido
Ici le temps c'est des bons moments


Explanation:
En référence à "le temps c'est de l'argent". J'ai conservé la rime (temps-moments//tiempo-vivido).
On pourrait dire "Ici le temps se compte en bons moments".

María Belanche García
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 113
Notes to answerer
Asker: MErci ! bonne idée…


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ici, il fait bon vivre.


Explanation:
Une expression qui passe bien

Marylène Piallat
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search