https://wiki.proz.com/kudoz/spanish-to-french/energy-power-generation/6165842-caras-exteriores-de-la-estufa.html

caras exteriores de la estufa

French translation: faces extérieures de la cheminée

13:29 Aug 1, 2016
Spanish to French translations [PRO]
Energy / Power Generation
Spanish term or phrase: caras exteriores de la estufa
El hogar posee un circuito de aire secundario recuperador de calor integrado en todas las caras exteriores de la estufa. La energía así extraída del fuego es pulsada por la dinámica del aire calentado en la campana y distribuido acto seguido a la habitación a través del difusor, o a las habitaciones contiguas.
Manuela Domingues
Portugal
French translation:faces extérieures de la cheminée
Explanation:
Así lo traduciría yo, suerte!!
Selected response from:

Veronica NUNEZ
Uruguay
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1faces extérieures de la cheminée
Veronica NUNEZ
4 +1faces extérieures de l'insert
Antoine Dequidt
5les cotés extérieurs de la poêle / l'étuve
Delia Nieto


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
faces extérieures de la cheminée


Explanation:
Así lo traduciría yo, suerte!!

Veronica NUNEZ
Uruguay
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Luciana ANDRADE
35 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
les cotés extérieurs de la poêle / l'étuve


Explanation:
Il y a un système de récuperation de la chaleur tout autour de la poêle , le "conteniteur" du feu se rechauffe, et la chaleur est recuperée à l'extériur de ce "conteniteur", les cotés extérieurs de la poêle.


Example sentence(s):
  • CÔTÉ EXTÉRIEUR GAUCHE pour poêle à bois ASHFORD - Pièce détachée Invicta ASHFORD
  • NETTOYAGE EXTÉRIEUR DU POÊLE À BOIS Véritable objet design, il convient de soigner l'aspect extérieur de votre appareil. Les cotés, la façade et le dessus du poêle à bois peuvent être essuyées facilement avec un chiffon doux humide

    Reference: http://www.invictashop-pondi.fr/pieces-detachees-ashford/123...
    Reference: http://www.supra.fr/tout-savoir/entretien-poele-bois.html
Delia Nieto
Belgium
Works in field
Native speaker of: Spanish

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
faces extérieures de l'insert


Explanation:
ou 'insert cheminée' ou 'poêle cheminée'
Il est peut probable qu'il soit ici question d'une cheminée classique mais plutôt d'un insert en fonte dont les faces extérieures sont intégrées à un système de récupération de chaleur par convection naturelle ou avec extracteur mécanique.

Antoine Dequidt
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rosaire
11 hrs
  -> Merci, Rosaire




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also: