marcas de destino

French translation: ancres nommées

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:marcas de destino
French translation:ancres nommées
Entered by: Brigitte Gaudin

19:12 Apr 19, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Computers: Software
Spanish term or phrase: marcas de destino
En un programa de edición HTML para el desarrollo de sitios y aplicaciones Web.

- Hacer uso de distintas **marcas de destino** en función de los vínculos y las acciones deseadas
- Poder diferenciar entre **marcas de destino** y vínculos a un punto concreto de otra página web
Brigitte Gaudin
Spain
ancres nommées
Explanation:
Si le contexte est bien le suivant

http://creatuweb.espaciolatino.com/tutorhtml/tema8.html

on appelle cela des "ancres nommées" en français.

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2006-04-20 06:49:28 GMT)
--------------------------------------------------

http://livedocs.macromedia.com/dreamweaver/8_fr/using/wwhelp...
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ancres nommées
Michael Bastin
3paramètres finaux
MultiPro


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
paramètres finaux


Explanation:
les paramètres finaux. Comme dans les réfs pertinentes suivantes :

Manuel utilisateur de Dr. Geo -- À l'aide de la boîte de dialogue
Dès que tous les paramètres d'entrée sont sélectionnés, la macro-construction est exécutée et les PARAMÈTRES FINAUX sont affichés. ...
www.documentation.ofset.org/drgeo/fr/drgenius_53.html

... Visual Basic, Delphi, Pascal, ToolBook, Authorware, Director, HTML, Power-Point, ... 2) Enregistrer les PARAMÈTRES FINAUX des Images Mobiles ] ...
www.smd.unige.ch/Enseignement/Postgrad/FDG/Docs/ImagesMobil...

JAlbum - web photo album software
Toujours re télécharger les pages HTML -Télécharge toutes les pages .html même si ... PARAMÈTRES FINAUX . Il est préférable de télécharger l'album dans un ...
www.jalbum.net/fr/publish.html -

AMD K6-2 à 350 MHz @ 406 MHz - HardWare.fr
Les tests effectué définisse les PARAMÈTRES FINAUX...Il est d'abord tester à 2100+, si ça marche pas à 100% on passe à 2000+...ETC..Donc, ça s'OC ...
www.hardware.fr/myocdb.com/fiche13732.html

Utilisation scientifique de Python — Deuxième partie : analyse de ...
Lignes 36 à 38. Affichage des PARAMÈTRES FINAUX sur la console comme suit : ... Guido van Rossum, Python tutorial : http://docs.python.org/tut/tut.html ...
www.ftp.traduc.org/doc-vf/gazette-linux/html/2005/115/lg115...

MultiPro
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci, mais ce n'est pas du tout ças.


11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ancres nommées


Explanation:
Si le contexte est bien le suivant

http://creatuweb.espaciolatino.com/tutorhtml/tema8.html

on appelle cela des "ancres nommées" en français.

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2006-04-20 06:49:28 GMT)
--------------------------------------------------

http://livedocs.macromedia.com/dreamweaver/8_fr/using/wwhelp...

Michael Bastin
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
Merci.
Notes to answerer
Asker: L'éditeur en question est justement Macromedia Dreamweaver.

Asker: J'ai le doute suivant : si d'après le premier site "a las marcas de destino se les llama anclas", quelle serait alors la traduction de "marcas" ?





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search