cesión de material sonoro

French translation: cession d'élément sonore

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:cesión de material sonoro
French translation:cession d'élément sonore
Entered by: Audrey Canalès

17:17 Sep 15, 2015
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Cinema, Film, TV, Drama
Spanish term or phrase: cesión de material sonoro
En un contrato de licencia de sincronización:
"Cesión de material sonoro de producción.
El CEDENTE pondrá a disposición del CESIONARIO el soporte sonoro de LA GRABACIÓN al objeto de que el CESIONARIO pueda sincronizar dicha grabación en la OBRA AUDIOVISUAL"
Riquenrique
Spain
Cession d'élément sonore
Explanation:
Dans un contexte juridique, je trouve le terme élément sonore qui me semble être ce que tu recherches.

Le concept de « contenu » porte essentiellement sur toute interface humaine du produit livrable soit, en fait, tout ce que l’utilisateur peut « voir » ou « entendre », tel que du texte, des images et des éléments sonores (y compris de la musique et des enregistrements de voix ), visuels ou audiovisuels (y compris des prestations visuelles ou audiovisuelles d’artistes interprètes), fixes ou animés. Il pourrait également comprendre des photographies ou autres fixations de l’image ou de la voix d’un individu.
Selected response from:

Audrey Canalès
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Cession d'élément sonore
Audrey Canalès
3fournira la bande son
BERNARD DELS (X)


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Cession d'élément sonore


Explanation:
Dans un contexte juridique, je trouve le terme élément sonore qui me semble être ce que tu recherches.

Le concept de « contenu » porte essentiellement sur toute interface humaine du produit livrable soit, en fait, tout ce que l’utilisateur peut « voir » ou « entendre », tel que du texte, des images et des éléments sonores (y compris de la musique et des enregistrements de voix ), visuels ou audiovisuels (y compris des prestations visuelles ou audiovisuelles d’artistes interprètes), fixes ou animés. Il pourrait également comprendre des photographies ou autres fixations de l’image ou de la voix d’un individu.


    Reference: http://www.fasken.com/files/Publication/655ae868-24c2-4ff1-8...
Audrey Canalès
Canada
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Giselle Unti
1 hr

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fournira la bande son


Explanation:
puisqu'il s'agit ensuite de la synchroniser sur le support audiovisuel

BERNARD DELS (X)
France
Native speaker of: French




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search