"русским духом пахнет"

French translation: il souffle un esprit russe

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:"русским духом пахнет"
French translation:il souffle un esprit russe
Entered by: Sandrine Zérouali

08:54 Jan 29, 2009
Russian to French translations [PRO]
Art/Literary - Poetry & Literature
Russian term or phrase: "русским духом пахнет"
Bonjour,

Pourriez-vous me donner un équivalent de cette expression tirée d'un conte russe : "русским духом пахнет".
Merci d'avance
Sandrine Zérouali
Algeria
il souffle un esprit russe
Explanation:
variante
Selected response from:

Stevi
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1ça sent l'esprit russe
AndriyRubashnyy
3il souffle un esprit russe
Stevi


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ça sent l'esprit russe


Explanation:
C'est peut-être la solution.

#
#
Marchak…l’esprit russe s’exprime à Paris — Diamant & Carat
Puis, dans les années 1920, il propose une étonnante collection de joyaux qui réinterprète l’esprit russe de manière tout à fait particulière ...
www.diamantcarat.com/?p=37 - 32k - En cache - Pages similaires
#
Très beau SAROUEL Original Créateur ESPRIT RUSSE T38 40 en vente ...
Achetez Très beau SAROUEL Original Créateur ESPRIT RUSSE T38 40 dans la catégorie Vêtements, Accessoires, Femmes Vêtements sur eBay, au format Enchères ou à ...
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300275727907 - 60k - En cache - Pages similaires
#
Bon pour ton poil » 2006» April» 22
ca sent l’esprit adolescent. Ca parle donc d’adolescents, ces êtres étranges qui, à l’époque, n’avaient pas encore de skyblogs mais faisaient quand même ...
www.bonpourtonpoil.ch/?m=20060422 - 34k - En cache - Pages similaires
#
[Cahiers du cinéma]
VincentDel : Fuck, ça sent l’esprit Punk !!! Vous êtes un rebelle, un poète destroy ? F.J. Ossang : Comme dirait Strummer : punk un jour, punk toujours. ...
www.cahiersducinema.com/article776.html - 52k - En cache - Pages similaires

AndriyRubashnyy
Germany
Native speaker of: Native in UkrainianUkrainian, Native in RussianRussian
Notes to answerer
Asker: Oui c'est ce que j'avais trouvé. Mais je me disais que c'était peut être trop mot à mot, non?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  svetlana cosquéric
3 days 8 hrs
  -> Merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
il souffle un esprit russe


Explanation:
variante

Stevi
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search