СУ СД

French translation: département d\'instruction de l\'Agence de lutte contre la criminalité économique et la corruption

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:СУ СД
French translation:département d\'instruction de l\'Agence de lutte contre la criminalité économique et la corruption
Entered by: Sandrine Zérouali

13:34 Aug 17, 2013
Russian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / droit pénal
Russian term or phrase: СУ СД
Начальник СУ СД АБЭКП РК

Je bloque sur ces abréviations...si quelqu'un a une idée!!! merci d'avance!
Sandrine Zérouali
Algeria
département d'instruction de l'Agence de lutte contre la criminalité économique et la corruption
Explanation:
de la République du Kazakhstan...
СУ следственное управление
СД следственного департамента... Littéralement "l'administration d'instruction du département d'instruction"... "de l'Agence..."

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2013-08-17 17:56:00 GMT)
--------------------------------------------------

Cf. la réponse de Svetlana
Selected response from:

Words U Like
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4navire "sydno" "SD ABEKP République du Kazakhstan"
Marcombes
4département d'instruction de l'Agence de lutte contre la criminalité économique et la corruption
Words U Like
2chef de la direction spéciale du service du Renseignement
Elena Radkova


Discussion entries: 5





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
navire "sydno" "SD ABEKP République du Kazakhstan"


Explanation:
Commandant de bord du navire "ABEKP..."

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2013-08-17 15:03:14 GMT)
--------------------------------------------------

pardon ABEKR

Marcombes
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
chef de la direction spéciale du service du Renseignement


Explanation:
une suggestion

Elena Radkova
Specializes in field
Native speaker of: Native in BulgarianBulgarian, Native in FrenchFrench

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
département d'instruction de l'Agence de lutte contre la criminalité économique et la corruption


Explanation:
de la République du Kazakhstan...
СУ следственное управление
СД следственного департамента... Littéralement "l'administration d'instruction du département d'instruction"... "de l'Agence..."

--------------------------------------------------
Note added at 4 heures (2013-08-17 17:56:00 GMT)
--------------------------------------------------

Cf. la réponse de Svetlana


    Reference: http://finpol.gov.kz/eng/
Words U Like
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci!





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search