PROZ.COM COVID-19 RESOURCE CENTER
Access Covid-19 jobs, answer relevant terminology questions, read industry news and more.

внутриобъектовый режим

French translation: règlement intérieur du bâtiment

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:внутриобъектовый режим
French translation:règlement intérieur du bâtiment

18:07 Jul 2, 2013
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2013-07-06 01:54:10 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


Russian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Russian term or phrase: внутриобъектовый режим
Арендатор обязан соблюдать правила внутриобъектового режима, действующего в здании.
(пункт в договоре аренды)
Nina Grekova
Russian Federation
règlement intérieur du bâtiment
Explanation:
думаю, что и без "-объектового" будет понятно

--------------------------------------------------
Note added at 8 мин (2013-07-02 18:15:58 GMT)
--------------------------------------------------

или règlement intérieur de l'immeuble:

"Règlement intérieur d'immeuble
Le présent règlement intérieur, souscrit obligatoirement par tout locataire de Mulhouse Habitat, a pour but de préserver votre tranquillité..."
http://www.mulhouse-habitat.fr/locataires/vivre-ensemble.htm...

--------------------------------------------------
Note added at 32 мин (2013-07-02 18:40:07 GMT)
--------------------------------------------------

Вот здесь ближе к вашей тематике:
"Sensibilisation du personnel à la protection des informations sensibles..."
стр. 2, абзац 2:
"... la connaissance des dispositions pratiques inscrites dans le règlement intérieur (conditions de circulation sur le site, l'utilisation des moyens ..."
http://www.slideshare.net/vendeers/sensibilisation-personnel...


--------------------------------------------------
Note added at 3 дн10 час (2013-07-06 04:45:19 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Спасибо!
Selected response from:

Svetlana Chistiakova
Russian Federation
Grading comment
Спасибо, Светлана!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2règlement intérieur du bâtiment
Svetlana Chistiakova
5règlement de copropriété
DLV Traduction
3la politique de sécurité interne
Lyubov Tyurina


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la politique de sécurité interne


Explanation:
если вдруг какое-то специальное, производственное например, здание и т.п.

L’intégration d’appareils mobiles aux réseaux des entreprises, qui doit respecter la politique de sécurité interne, est une problématique qui se pose de plus en plus. D'autant qu'elle est compliquée par le fait que les fabricants fournissent des outils permettant déjà aux salariés de relier leurs appareils mobiles personnels aux réseaux.


    Reference: http://www.zdnet.fr/actualites/gartner-deconseille-l-usage-d...
Lyubov Tyurina
Russian Federation
Works in field
Native speaker of: Russian
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Контекст несколько шире - этот режим касается не только безопасности, но и норм поведения, отношение к имуществу, проведение ремонта и т.п.


3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
règlement de copropriété


Explanation:
Le règlement de copropriété est un acte écrit qui définit les règles de fonctionnement de la copropriété et fixe les droits et les obligations des copropriétaires.

Une copie du règlement de copropriété doit être remise à chaque nouveau copropriétaire lors de la signature de l'acte de vente chez le notaire.

Le copropriétaire qui décide de louer son appartement doit également remettre une copie du règlement de copropriété au locataire.


    Reference: http://vosdroits.service-public.fr/F2589.xhtml
DLV Traduction
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian
Notes to answerer
Asker: C'est juste plutot pour le contrat de vente car il ne s'agit pas d'une copropriété mais d'un bail. Merci en tout cas!


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
règlement intérieur du bâtiment


Explanation:
думаю, что и без "-объектового" будет понятно

--------------------------------------------------
Note added at 8 мин (2013-07-02 18:15:58 GMT)
--------------------------------------------------

или règlement intérieur de l'immeuble:

"Règlement intérieur d'immeuble
Le présent règlement intérieur, souscrit obligatoirement par tout locataire de Mulhouse Habitat, a pour but de préserver votre tranquillité..."
http://www.mulhouse-habitat.fr/locataires/vivre-ensemble.htm...

--------------------------------------------------
Note added at 32 мин (2013-07-02 18:40:07 GMT)
--------------------------------------------------

Вот здесь ближе к вашей тематике:
"Sensibilisation du personnel à la protection des informations sensibles..."
стр. 2, абзац 2:
"... la connaissance des dispositions pratiques inscrites dans le règlement intérieur (conditions de circulation sur le site, l'utilisation des moyens ..."
http://www.slideshare.net/vendeers/sensibilisation-personnel...


--------------------------------------------------
Note added at 3 дн10 час (2013-07-06 04:45:19 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Спасибо!

Svetlana Chistiakova
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 16
Grading comment
Спасибо, Светлана!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elena Ttintignac
3 hrs
  -> Спасибо, Елена!

agree  Kévin Bacquet
12 hrs
  -> Merci, Kévin!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search