PROZ.COM COVID-19 RESOURCE CENTER
Access Covid-19 jobs, answer relevant terminology questions, read industry news and more.

приемочным комиссиям по приемке в эксплуатацию объектов

French translation: aux commissions de réception de la mise en service d\'installations

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:приемочным комиссиям по приемке в эксплуатацию объектов
French translation:aux commissions de réception de la mise en service d\'installations
Entered by: mariaioana

23:54 Nov 6, 2012
Russian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Law: Contract(s) / приемочным комиссиям по приемке в эксплуатацию объектов
Russian term or phrase: приемочным комиссиям по приемке в эксплуатацию объектов
основной перечень документов предъявляемых приемочным комиссиям по приемке в эксплуатацию объектов строительства
mariaioana
aux commissions de réception de la mise en service d'installations
Explanation:
Selected response from:

Renata K.
Russian Federation
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1aux commissions de réception de la mise en service d'installations
Renata K.
3 +1présentés aux commissions / comités de contrôle de conformité des projets de construction
Thierry Bourguet


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
aux commissions de réception de la mise en service d'installations


Explanation:


Renata K.
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Viktor Nikolaev: ... de la mise en service des ouvrages (когда речь идет о завершенных строительных объектах.
5 hrs
  -> Спасибо, Виктор!

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
présentés aux commissions / comités de contrôle de conformité des projets de construction


Explanation:
5.
Conformité* : Comité de contrôle de conformité aux prérogatives déterminées par le groupe d’experts rédacteurs du RMS et approuvées par la Commission, et intégration dans le Règlement du texte proposé à Berlin : « Le Comité de contrôle de conformité rend compte à la Commission des infractions et de leur gravité et conseille la Commission sur les mesures à prendre le cas échéant ».
http://archive.iwcoffice.org/_documents/translation/fr/RMS-F...




Thierry Bourguet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andriy Bublikov
19 mins
  -> Merci.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search