Покрышки с универсальным протектором

French translation: pneu universel (à bande de roulement universelle)

16:17 Apr 12, 2012
Russian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / bikes
Russian term or phrase: Покрышки с универсальным протектором
Bonjour, comment traduiriez-vous l'expression suivante : "Покрышки с универсальным протектором"? C'est un texte concernant des vélos.
Merci de votre aide!
Elise Daniaud
France
French translation:pneu universel (à bande de roulement universelle)
Explanation:
"Le Mountain King est le ***pneu universel*** de Continental. En 2.4 de large, il s'impose pour la randonnée et le VTT. En 2.2 de large, il est conseillé de le monter sur une bécane de course ou un vélo léger de randonnée."

--------------------------------------------------
Note added at 8 дн (2012-04-21 09:45:29 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci, Elise.
Selected response from:

Svetlana Chistiakova
Russian Federation
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4pneu universel (à bande de roulement universelle)
Svetlana Chistiakova
4pneus à bande de roulement polyvalente
Thierry Bourguet


Discussion entries: 1





  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pneus à bande de roulement polyvalente


Explanation:
Bande de roulement polyvalente et crampons latéraux pour l'adhérence en virages.
http://store.btwin.com/pneu-vtt-b39twin-26x1753939-id_475325...

Pneu polyvalent avec des crampons latéraux qui offrent une stabilité en vitesse et un bord tranchant pour se maintenir dans les virages.
http://www.rueduvelo.com/pneus-vtt-tubetype-8-744.r.fr.htm

Efficacité : Bande de roulement polyvalente et crampons latéraux pour l'adhérence en virages.
http://www.decathlon.fr/26x175-loisir-trigide-id_4753250.htm...

Pneu léger et polyvalent, aussi adapté en milieu urbain que sur les chemins et sentiers roulants •
http://issuu.com/trekbicycle/docs/trek_2012_tcg_french/searc...


Thierry Bourguet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pneu universel (à bande de roulement universelle)


Explanation:
"Le Mountain King est le ***pneu universel*** de Continental. En 2.4 de large, il s'impose pour la randonnée et le VTT. En 2.2 de large, il est conseillé de le monter sur une bécane de course ou un vélo léger de randonnée."

--------------------------------------------------
Note added at 8 дн (2012-04-21 09:45:29 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci, Elise.


    Reference: http://www.pneumacycle.fr/pneus/vtt/pneuscontinental/mountai...
Svetlana Chistiakova
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search