сотрудничество с инспектирующими организациями

French translation: Coordination des travaux en cours avec les établissements chargés de surveillance et d’inspection

20:55 Aug 21, 2010
Russian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
Russian term or phrase: сотрудничество с инспектирующими организациями
Обязанности:
...поставки топлива на АГЗП, учет реализации газа и его складских остатков, обучение персонала, сотрудничество с инспектирующими организациями, управление и контроль работы объектов газоснабжения, ...

Спасибо
yanadeni (X)
Canada
French translation:Coordination des travaux en cours avec les établissements chargés de surveillance et d’inspection
Explanation:
Coordination (des travaux en cours) avec les établissements chargés de surveillance et d’inspection
Selected response from:

Брюсов Брюсов (X)
Grading comment
coordination du travail des établissements chargés de surveillance et d’inspection
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Coordination des travaux en cours avec les établissements chargés de surveillance et d’inspection
Брюсов Брюсов (X)
4 +1communication avec les organismes d'inspection
Svetlana Chistiakova
4partenariats avec les entreprises d'inspection
Lilia Delalande


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Coordination des travaux en cours avec les établissements chargés de surveillance et d’inspection


Explanation:
Coordination (des travaux en cours) avec les établissements chargés de surveillance et d’inspection

Брюсов Брюсов (X)
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4
Grading comment
coordination du travail des établissements chargés de surveillance et d’inspection

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
communication avec les organismes d'inspection


Explanation:
ou bien "communication avec les inspections"

Svetlana Chistiakova
Russian Federation
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andriy Bublikov
1 day 17 hrs
  -> Merci, Andriy

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
partenariats avec les entreprises d'inspection


Explanation:
*)travailler en cooperation

Lilia Delalande
France
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search