Закрытое акционерное общество (ЗАО) и Открытое акционерное общество (ОАО)

French translation: Société anonyme à capital fermé et société annyme à capital ouvert

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Russian term or phrase:Закрытое акционерное общество (ЗАО) и Открытое акционерное общество (ОАО)
French translation:Société anonyme à capital fermé et société annyme à capital ouvert
Entered by: Sandrine Zérouali

11:29 Sep 26, 2008
Russian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Accounting
Russian term or phrase: Закрытое акционерное общество (ЗАО) и Открытое акционерное общество (ОАО)
Bonjour,

Pouvez vous me donner des propositions de traduction pour les termes suivants:

Закрытое акционерное общество (ЗАО) и Открытое акционерное общество (ОАО)

Merci d'avance
Sandrine Zérouali
Algeria
см. ниже
Explanation:
La société anonyme de type ouvert
La société anonyme de type fermé
Selected response from:

Catrinochka
Russian Federation
Grading comment
Merci pour votre réponse
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5см. ниже
Catrinochka
4société par actions fermée/ouverte
cenek tomas


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
société par actions fermée/ouverte


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2008-09-26 11:35:54 GMT)
--------------------------------------------------

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 741 000 pour société par actions fermée (0,19 secondes)
Résultats de rechercheProjet de loi instituant la société par actions simplifiéeUne Société par actions (p. 7) 2. Une Société de Sociétés (p. 8) 3. Une Société fermée (p. 8) 4. Une Société contractuelle (p. 8) ...
www.senat.fr/rap/l93-35/l93-35.html - 14k - En cache - Pages similaires
Proposition de loi portant statut d'une société anonyme ferméeLes dispositions relatives aux modalités de publicité concernant la transformation des sociétés par actions simplifiées en sociétés anonymes fermées ou les ...
www.senat

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2008-09-26 11:36:37 GMT)
--------------------------------------------------

Rédacteur - La société fermée est morte, vive l'émetteur fermé!2) Cette dispense n’est pas exclusive à la société par actions, ... 4) Cette dispense assouplit l’ancienne règle de la «société fermée» en ce que les ...
www.edilex.com/LeRedacteur/index.php?redacteur_id=58 - 55k - En cache - Pages similaires
Groupe Empresa : Services Financiers aux Entreprises - Concepts et ...3- La société fermée ou société par actions. La société par action est une entité ayant une existence juridique distincte de celle de ses membres. ...
www.groupempresa.com/informez-vous/concepts_entreprises.php - 13k - En cache - Pages similaires
[PDF] LA LOI CANADIENNE SUR LES SOCIÉTÉS PAR ACTIONS DOCUMENT DE ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
autorisées par l'article 190 de la Loi sur les sociétés par actions de l'Ontario (LSAO). sont appelées «transformations en société fermée» ou «TSF». ...
dsp-psd.pwgsc.gc.ca/Collection/C2-280-1-1995F.pdf - Pages similaires
[PDF] DES SOCIÉTÉS FERMÉES DANS L’UNION EUROPÉENNE...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
déborder non plus sur

--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2008-09-26 11:37:05 GMT)
--------------------------------------------------

Groupe Empresa : Services Financiers aux Entreprises - Concepts et ...La compagnie doit se départir d’au moins 20 % de ses actions à l’effet de pouvoir se transformer en société ouverte. Il y a tout un processus à suivre avant ...
www.groupempresa

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2008-09-26 11:37:42 GMT)
--------------------------------------------------

Investir en Russie: une approche juridique globale - Résultats Google Recherche de Livresde Emmanuel Caulier - 2003 - Business law - 304 pages
Limitation consensuelle dans le cas des sociétés par actions de type ouvert La société par actions de type ouvert ressemble à la précédente, si ce n'est que ...
books.google.fr/books?isbn=2747537099...

Imputabilité

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci pour votre réponse


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
см. ниже


Explanation:
La société anonyme de type ouvert
La société anonyme de type fermé


    Reference: http://www.ukrvostokaudit.com/fr/clients.html
Catrinochka
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci pour votre réponse




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search