terapêutica de resgate

French translation: soins palliatifs

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:terapêutica de resgate
French translation:soins palliatifs
Entered by: Magali de Vitry

07:47 Apr 18, 2013
Portuguese to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
Portuguese term or phrase: terapêutica de resgate
Apesar da terapia com derivados mórficos, foi necessário ajustes sucessivos da medicação e terapêutica de resgate.
Magali de Vitry
soins palliatifs
Explanation:
Suggestion
Selected response from:

bejaflor
France
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5traitement de secours
Catherine GUILLIAUMET
4traitement d'urgence
Philippe Maillard
3traitement de rattrapage
Nicole Viegas
2soins palliatifs
bejaflor


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
traitement de rattrapage


Explanation:
sug.

Nicole Viegas
Portugal
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
traitement de secours


Explanation:
très utilisé par exemple dans le diabète, l'asthme, le paludisme, etc.

Catherine GUILLIAUMET
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
traitement d'urgence


Explanation:
Je dirais...

Act Up-Paris | Le traitement d'urgence : pour qui ? Quand ?
www.actupparis.org/spip.php?article1283 - Traduzir esta página
01/04/2010 – Pour qui ? Toute personne confrontée à un risque de transmission du VIH peut disposer de ce traitement d'urgence, quelle que soit la raison ...
Mon expérience du traitement d'urgence contre le VIH
gaymasante.yagg.com/.../mon-experience-du-trai... - Traduzir esta página
22/07/2011 – Je me présente tranquillement au guichet des urgences et ai simplement dit : « Bonjour, je viens pour un traitement d'urgence contre le VIH ».
Le traitement d'urgence | REMAIDES - Survivre au sida
survivreausida.net › ... › 01 › Traitement d'urgence - Traduzir esta página
23/01/2001 – Qu'est ce que le traitement d'urgence ? C'est un traitement qui, s'il est pris après une exposition au VIH (rupture de préservatif, rapport non (...)

Philippe Maillard
Brazil
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

6 days   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
soins palliatifs


Explanation:
Suggestion

bejaflor
France
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à tous




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search