Alta hospitalar e Recebeu alta do hospital

French translation: autorisation de sortie/a été autorisé à quitter l\'hôpital

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:Alta hospitalar e Recebeu alta do hospital
French translation:autorisation de sortie/a été autorisé à quitter l\'hôpital
Entered by: Diana Salama

17:19 Mar 18, 2013
Portuguese to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / Internação no hospital
Portuguese term or phrase: Alta hospitalar e Recebeu alta do hospital
Como traduzir a expressão e a frase?
Diana Salama
autorisation de sortie/a été autorisé à quitter l'hôpital
Explanation:
sug.
Selected response from:

Nicole Viegas
Portugal
Grading comment
Merci de votre aide, Nicole et Philippe!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2autorisation de sortie/a été autorisé à quitter l'hôpital
Nicole Viegas
4sortie de l'hôpital / a pu sortir de l'hôpital
Philippe Maillard


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sortie de l'hôpital / a pu sortir de l'hôpital


Explanation:
La chanteuse Loretta Lynn a pu sortir de l'hôpital – Vidéo avec ...
video-streaming.orange.fr › people - Traduzir esta página
L'artiste s'était sentie mal samedi dans son autobus de tournée, éprouvant de fortes difficultés pour respirer.
La skieuse américaine Lindsey Vonn est sortie de l'hôpital - People ...
www.ladepeche.fr › Actu › People - Traduzir esta página
15/11/2012 – "Lindsey se sent beaucoup mieux aujourd'hui (mercredi) et a pu sortir de l'hôpital, a déclaré Lewis Kay. Elle se repose chez elle".
La skieuse Lindsey Vonn est sortie de l'hôpital - 7SUR7.be
www.7sur7.be/.../La-skieuse-Lindsey-Vonn-est-s... - Traduzir esta página
15/11/2012 – "Lindsey se sent beaucoup mieux aujourd'hui (mercredi) et a pu sortir de l'hôpital, a déclaré Lewis Kay. Elle se repose chez elle".
La chanteuse Loretta Lynn a pu sortir de l'hôpital - Vidéos People
video.notrefamille.com/.../la-chanteuse-loretta-ly... - Traduzir esta página
25/10/2011 – L'artiste s'était sentie mal samedi dans son autobus de tournée, éprouvant de fortes difficultés pour respirer.
Lindsey Vonn est sortie de l'hôpital - Ski - ouest-france.fr
www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Lindsey-Vonn-... - Traduzir esta página
15/11/2012 – Lindsey se sent beaucoup mieux aujourd'hui (mercredi) et a pu sortir de l'hôpital, a-t-il déclaré. Elle se repose chez elle. » Les médecins ...
Cinquième depuis septembre cas d'infection avec un nouveau virus ...
www.flutrackers.com › ... › Autres maladies › SRAS - Traduzir esta página
1 postagem - 1 autor - 26 nov. 2012
Il y a été traité pendant quatre semaines et a pu sortir de l'hôpital cette semaine. L'analyse de prélèvements envoyés au Royaume-Uni a ...

Philippe Maillard
Brazil
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
autorisation de sortie/a été autorisé à quitter l'hôpital


Explanation:
sug.

Nicole Viegas
Portugal
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci de votre aide, Nicole et Philippe!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita
4 hrs
  -> Merci Cosmonipolita !

agree  Dominique Fourcroy
11 hrs
  -> Merci Dominique !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search