foro

French translation: ressort

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:foro
French translation:ressort
Entered by: Gil Costa

16:59 Aug 15, 2009
Portuguese to French translations [PRO]
Science - Medical: Health Care / Soins infirmiers
Portuguese term or phrase: foro
Prestação de cuidados de enfermagem ao utente do foro médico e neurológico
elisabethduarte
ressort
Explanation:
mais comment peut-elle être responsable d'une prescription qui est du ressort médical ? L'infirmière qui travaille sur prescription médicale est tenue ...
www.escarre.fr/...de.../infirm-reglementation.php

Après un traumatisme crânien grave, la durée de l'interdiction de combattre est du ressort médical. Un K.O mal "digéré" par l'athlète peut entraîner une ...
www.webtkd.com/combat/.../coin_docteur4.htm

La cause est à rechercher et à traiter en // de l'affection par elle même. Les traitements possibles sont nombreux et du ressort médical. ...
br.answers.yahoo.com/question/index?qid...

... fonctionnelles et les pathologies posturales, les troubles organiques tels que fractures ou autres pathologies sont uniquement du ressort médical. ...
www.pedicure-podologue-valdemarne.com/.../accueil.php

... rapport ne se sont pas prononcés sur l'existence ou non d'un syndrome du Golfe parce que cette question devait être du ressort médical et scientifique, ...
www.informationhospitaliere.com/actualite-10578-syndrome-go...

Les formes graves (pultacée, ulcéro-membraneuse et gangreneuse) et les formes post-médicamenteuses sont strictement du ressort médical. ...
www.beekeeping.com/.../cavite_bucale_dents_2.htm

C'est avant tout du ressort médical ton problème d'érection. Il est évident que le mental joue énormément sur la qualité de ton érection. ...
seduction-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1100

Outre les arrangements matériels de droit de garde du bébé - qui ne sont pas du ressort médical-, des problèmes de comportement éducatif vont se poser à ...
www.aufeminin.com/__e7502-Inquietudes-sur-les-consequences-...
Selected response from:

Gil Costa
Portugal
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5domaine
Leonardo MILANI
4 +1en
Martine COTTARD
4ressort
Gil Costa
3appareil/systeme
liz askew
3champ
Teresa Borges
Summary of reference entries provided
liz askew

  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
champ


Explanation:
Sug.

Teresa Borges
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 12

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
appareil/systeme


Explanation:
http://209.85.229.132/search?q=cache:xgRR_UtpmkUJ:www.oregio...

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2009-08-15 17:22:45 GMT)
--------------------------------------------------

Arquivo: Edição de 06-03-2004

SECÇÃO: Sociedade

Atenção, pais e professores
foto
Médico sanjoanense cria programa pioneiro no tratamento de desordens do foro neurológico

“Attention Deficit Disorder/Hiperactivity Disorder” (ADD/HD) é uma desordem do sistema neurológico que afecta principalmente crianças em idade escolar.
As crianças afectadas pela ADD/HD manifestam vários sintomas, que vão desde hiperactividade, reacções emotivas impulsivas e dificuldade de concentar a atenção, o que impede o processo cognitivo normal.

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2009-08-15 17:24:50 GMT)
--------------------------------------------------

#
Neurologie : Soins infirmiers dans les affections du système ...
- [ Translate this page ]
Neurologie : Soins infirmiers dans les affections du système nerveux. Wikio · Shopping · Livres · Sciences, Techniques et Médecine · Médecine ...
www.wikio.fr/.../neurologie-soins-infirmiers-dans-les-affec... - Cached - Similar
#
Soins infirmiers en médecine et en chirurgie - 6. Fonctions ...
- [ Translate this page ]
Fonctions sensorielle, neurologique et musculosquelettique, ... le but de la nouvelle édition tant attendue de la référence en matière de soins infirmiers. ... et neuropathies / Cancers et affections dégénératives du système nerveux. ...
universite.deboeck.com/livre/?GCOI=28011100196110 - Cached - Similar
#
Neurologie : Soins infirmiers dans les affections du système ...
- [ Translate this page ]
Neurologie : Soins infirmiers dans les affections du système nerveux - Christophe Prudhomme - Maloine - ISBN : 9782224028725- livre : comparer les prix, ...
www.twenga.fr/.../neurologie-soins-infirmiers-dans-les_2666... - Cached - Similar
#
2007-2008 Programme de neurosciences en soins infirmiers
- [ Translate this page ]
Connaissances et pathophysiologie des principaux problèmes neurologiques ... Anatomie et physiologie du système nerveux; Évaluation du système neurologique ... Programme de soins infirmiers en neurosciences / Hôpital Neurologique de ...



liz askew
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
en


Explanation:
tout simplement
soins infirmiers en médecine et neurologie

Martine COTTARD
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nicole Viegas
3 hrs
  -> merci Nicole !

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
domaine


Explanation:
Espero ter ajudado

Abraços

LEO

Leonardo MILANI
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ressort


Explanation:
mais comment peut-elle être responsable d'une prescription qui est du ressort médical ? L'infirmière qui travaille sur prescription médicale est tenue ...
www.escarre.fr/...de.../infirm-reglementation.php

Après un traumatisme crânien grave, la durée de l'interdiction de combattre est du ressort médical. Un K.O mal "digéré" par l'athlète peut entraîner une ...
www.webtkd.com/combat/.../coin_docteur4.htm

La cause est à rechercher et à traiter en // de l'affection par elle même. Les traitements possibles sont nombreux et du ressort médical. ...
br.answers.yahoo.com/question/index?qid...

... fonctionnelles et les pathologies posturales, les troubles organiques tels que fractures ou autres pathologies sont uniquement du ressort médical. ...
www.pedicure-podologue-valdemarne.com/.../accueil.php

... rapport ne se sont pas prononcés sur l'existence ou non d'un syndrome du Golfe parce que cette question devait être du ressort médical et scientifique, ...
www.informationhospitaliere.com/actualite-10578-syndrome-go...

Les formes graves (pultacée, ulcéro-membraneuse et gangreneuse) et les formes post-médicamenteuses sont strictement du ressort médical. ...
www.beekeeping.com/.../cavite_bucale_dents_2.htm

C'est avant tout du ressort médical ton problème d'érection. Il est évident que le mental joue énormément sur la qualité de ton érection. ...
seduction-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1100

Outre les arrangements matériels de droit de garde du bébé - qui ne sont pas du ressort médical-, des problèmes de comportement éducatif vont se poser à ...
www.aufeminin.com/__e7502-Inquietudes-sur-les-consequences-...


Gil Costa
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 11




Reference comments


17 mins
Reference

Reference information:
Qu'est-ce que le cancer de l'estomac?
- [ Translate this page ]
L'estomac fait partie du système digestif, lequel est composé de ... Le cancer de l'estomac prend naissance dans les cellules de la couche interne, ...
www.cancer.ca/.../About cancer/Types of cancer/What is stom... - Cached - Similar

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2009-08-15 17:18:17 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF]
ESTUDO DE ADAPTAÇÃO DA ESCALA DE AJUSTAMENTO MENTAL AO CANCRO DE ...
- [ Translate this page ]
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View
A escala em estudo foi criada com base na Mental Adjustment to Cancer ...... que os familiares dos doentes com patologia de foro digestivo apresentam ...
www.scielo.oces.mctes.pt/pdf/psd/v7n1/v7n1a03.pdf - Similar
by CSV de Brito Santos - Related articles - All 4 versions


--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2009-08-15 17:19:40 GMT)
--------------------------------------------------

appareil
??

liz askew
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search