Rx

French translation: rayon(s) X [radiographie]

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:Rx
French translation:rayon(s) X [radiographie]
Entered by: kbamert

20:05 Mar 12, 2002
Portuguese to French translations [PRO]
Medical - Medical: Dentistry / Dentistry
Portuguese term or phrase: Rx
endodontia c/ Rx N: J.J. e dente provisório

abbréviation sur une facture d'un dentise
endodontie (traitement de la racine) avec ? ??? et dent provisoire
Que veut dire l'abréviation Rx?
pays: Portugal
kbamert
Rayon X
Explanation:
RX est l'abréviation de Rayon X
Selected response from:

Xavier PAUL (X)
Belgium
Grading comment
merci à tout le monde pour vos réponses compétentes; si je pouvais, je répartirais les points équitablement parmis les 3 personnes qui ont données une réponse: je crois que je vais mettre "avec rayon(s) X [radiographie]" ....
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3radiographie
Serge L
4Tout le monde a raison !!
Catherine GUILLIAUMET
4Rayon X
Xavier PAUL (X)


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Rayon X


Explanation:
RX est l'abréviation de Rayon X

Xavier PAUL (X)
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci à tout le monde pour vos réponses compétentes; si je pouvais, je répartirais les points équitablement parmis les 3 personnes qui ont données une réponse: je crois que je vais mettre "avec rayon(s) X [radiographie]" ....

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
radiographie


Explanation:
Plus courant à mon avis que "rayon(s) X"

Bonne chance,

Serge L.

Serge L

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  *Carine*: Je suis de la même opinion
52 mins

agree  sktrans
1 hr

agree  Dinis Carvalho
2 hrs
  -> merci à toutes et à tous

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Tout le monde a raison !!


Explanation:
Quelle que soit la langue, Rx = littéralement "rayons X". Ce qui signifie en général, et notamment dans le cadre de votre texte : radiographie.

Catherine GUILLIAUMET
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search