coccixalgia

French translation: coccygodinie

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:coccixalgia
French translation:coccygodinie
Entered by: Magali de Vitry

06:38 Sep 30, 2009
Portuguese to French translations [PRO]
Medical - Insurance
Portuguese term or phrase: coccixalgia
parmi les situations évvoquées par l'assurance
Magali de Vitry
coccygodinie
Explanation:
COCCYGODINIE
On appelle coccygodinie les douleurs du coccyx. Leur origine traumatique, dans plus de 70 % des cas, en fait une affection très fréquente qui touche plus souvent les femmes
http://www.chiropracteur-cagnes.com/media/pdf/Pubalgie-Coccy...

14 nov 2006 ... Coccygodinie connaissez vous?. j'ai accouche il ya un mois par voie basse et depuis j'ai une douleur au coccys je ne peux pas m'assoir j'ai fait une ...
www.forum.aufeminin.com/.../__f261_f673-Coccygodinie-connai...

La lésion coccygienne se caractérise par une mobilité anormale (hyper mobilité ou hypo mobilité) qui évolue vers la douleur (coccygodinie) et un ou des troubles fonctionnels en fonction des compartiments concernés (dysurie, dyspareunie ou dyschésie).
http://www.geyreelectronique.com/perineologie/publications/p...

Je remercie toutes les personnes souffrant de coccygodinie de m'envoyer leurs témoignages, leurs conseil afin que je garde espoire sur une ...
www.forum.doctissimo.fr/.../coccygodinie-sujet_147384_1.htm

Un médecin de l'équipe du Dr Maigne à l'hôpital de l'Hôtel-Dieu m'a contacté au téléphone pour un questionnaire concernant les suites de mon opération. Ce qui prouve que le Dr Maigne et le Pr Doursounian poursuivent leurs études et recherches pour améliorer encore leur prise en charge des coccygodinies et opération du coccyx.
http://www.coccyx.org/france/personal/mireille.htm

Selected response from:

Gil Costa
Portugal
Grading comment
merci bcp
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5coccygodinie
Gil Costa
4coccyalgie
mariechris
3coccyxalgie
Sandrine Félix


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coccyalgie


Explanation:



























*











    Reference: http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/coccyalg...
mariechris
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
coccyxalgie


Explanation:
il semblerait que cela ait un rapport avec les sports d'hiver


    Reference: http://cn.extremeday.org/index.php?action=blogs&id=54349&sit...
Sandrine Félix
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
coccygodinie


Explanation:
COCCYGODINIE
On appelle coccygodinie les douleurs du coccyx. Leur origine traumatique, dans plus de 70 % des cas, en fait une affection très fréquente qui touche plus souvent les femmes
http://www.chiropracteur-cagnes.com/media/pdf/Pubalgie-Coccy...

14 nov 2006 ... Coccygodinie connaissez vous?. j'ai accouche il ya un mois par voie basse et depuis j'ai une douleur au coccys je ne peux pas m'assoir j'ai fait une ...
www.forum.aufeminin.com/.../__f261_f673-Coccygodinie-connai...

La lésion coccygienne se caractérise par une mobilité anormale (hyper mobilité ou hypo mobilité) qui évolue vers la douleur (coccygodinie) et un ou des troubles fonctionnels en fonction des compartiments concernés (dysurie, dyspareunie ou dyschésie).
http://www.geyreelectronique.com/perineologie/publications/p...

Je remercie toutes les personnes souffrant de coccygodinie de m'envoyer leurs témoignages, leurs conseil afin que je garde espoire sur une ...
www.forum.doctissimo.fr/.../coccygodinie-sujet_147384_1.htm

Un médecin de l'équipe du Dr Maigne à l'hôpital de l'Hôtel-Dieu m'a contacté au téléphone pour un questionnaire concernant les suites de mon opération. Ce qui prouve que le Dr Maigne et le Pr Doursounian poursuivent leurs études et recherches pour améliorer encore leur prise en charge des coccygodinies et opération du coccyx.
http://www.coccyx.org/france/personal/mireille.htm



Gil Costa
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 32
Grading comment
merci bcp




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search