Consultadoria em Gestão Autárquica

French translation: conseil en gestion communale/locale

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:Consultadoria em Gestão Autárquica
French translation:conseil en gestion communale/locale
Entered by: Gil Costa

11:24 Aug 6, 2017
Portuguese to French translations [PRO]
Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
Portuguese term or phrase: Consultadoria em Gestão Autárquica
(nomeadamente na área de) Consultadoria em Gestão Autárquica.
Gil Costa
Portugal
Posted via ProZ.com Mobile
conseil en gestion communale/locale
Explanation:
Seria a minha sugestão...

http://www.crozet.fr/IMG/pdf/cm_9_mars_2016.pdf

Conception et gestion de projets téléinformatique, backbones, lan, man, wan.
technico commercial, gestion administrative, conseil en gestion communale, audit
http://www.jobretraite.fr/annonces-et-offres-d-emploi-pour-r...

Conseil en Gestion Locale 1/2.

- Finances :

· Audit et conseil en finances communales et intercommunales,

· Analyses financières rétrospectives et prospectives,

· Mise en œuvre de Plans Pluriannuels d’Investissement,

· Contrôle de gestion et comptabilité analytique,

· Reporting financier,

· Mise en place d'intercommunalités et de transferts de compétences.
http://www.iwe.asso.fr/cpp/activites/activites1.htm

Conseil en Gestion et Formation Locale et intercommunale :
http://www.iwe.asso.fr/cpp/references/references.htm
Selected response from:

Teresa Borges
Portugal
Grading comment
Obrigado!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1conseil en gestion communale/locale
Teresa Borges
3Conseil en gestion des collectivités
Magali de Vitry


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Conseil en gestion des collectivités


Explanation:
Quelque chose comme ça. ..

Magali de Vitry
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
conseil en gestion communale/locale


Explanation:
Seria a minha sugestão...

http://www.crozet.fr/IMG/pdf/cm_9_mars_2016.pdf

Conception et gestion de projets téléinformatique, backbones, lan, man, wan.
technico commercial, gestion administrative, conseil en gestion communale, audit
http://www.jobretraite.fr/annonces-et-offres-d-emploi-pour-r...

Conseil en Gestion Locale 1/2.

- Finances :

· Audit et conseil en finances communales et intercommunales,

· Analyses financières rétrospectives et prospectives,

· Mise en œuvre de Plans Pluriannuels d’Investissement,

· Contrôle de gestion et comptabilité analytique,

· Reporting financier,

· Mise en place d'intercommunalités et de transferts de compétences.
http://www.iwe.asso.fr/cpp/activites/activites1.htm

Conseil en Gestion et Formation Locale et intercommunale :
http://www.iwe.asso.fr/cpp/references/references.htm

Teresa Borges
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 18
Grading comment
Obrigado!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Roux
4 hrs
  -> Merci, Paul!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search