riepitelizzazione

French translation: réépithélisation

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:riepitelizzazione
French translation:réépithélisation
Entered by: Silvana Pagani

09:00 Dec 18, 2008
Italian to French translations [PRO]
Medical - Other
Italian term or phrase: riepitelizzazione
X è un gel siliconico associato a olio di Rosa Mosqueta coadiuvante la riepitelizzazione e la cicatrizzazione della cute sottoposta ad interventi chirurgici. Efficace nel trattamento delle cicatrici ipertrofiche e per prevenire la formazione di cheloidi.

Merci
MYRIAM LAGHA
réépihtélisation
Explanation:
2e degré superficiel: à partir des nombreux éléments épithéliaux qui subsistent encore, il se produit une réépithélisation spontanée, la guérison étant obtenue dans les deux à trois semaines.


--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2008-12-18 09:04:33 GMT)
--------------------------------------------------

scusa réépithélisation naturalmente
Selected response from:

Silvana Pagani
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4réépihtélisation
Silvana Pagani
3reépithélisation
Marika Costantini


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
réépihtélisation


Explanation:
2e degré superficiel: à partir des nombreux éléments épithéliaux qui subsistent encore, il se produit une réépithélisation spontanée, la guérison étant obtenue dans les deux à trois semaines.


--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2008-12-18 09:04:33 GMT)
--------------------------------------------------

scusa réépithélisation naturalmente


    Reference: http://www.brulures.be/index.php/degres-de-gravite/fr/
Silvana Pagani
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 102

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chéli Rioboo
2 mins

agree  Carole Poirey
4 mins

agree  Marika Costantini: avevi risposto prima! :)
5 mins

agree  Agnès Levillayer: corrige le glossaire ;-) "th"
1 hr
  -> Oui j'ai envoyé un avis (options du glossaire contribuer à cette entrée) mais jene sais pas si c'est parvenu à Myriam qui a fait l'entrée du glossaire, je vais essayer de corriger moi-même

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
reépithélisation


Explanation:
Le traitement post-opératoire visait à faciliter la reépithélisation, minimiserl 'inflammation et éviter l'infection. Il associait un collyre antibiotique à ...
masson.fr/masson/portal/bookmark;jsessionid=6101E9B9B58A104065BEF2B7FA89E... - 64k -

--------------------------------------------------
Note added at 6 min (2008-12-18 09:06:53 GMT)
--------------------------------------------------

La cinétique de reépithélisation est semblable dans les deux groupes Conclusion: Le diclofénac se montre plus efficace que a tétracaïne tant sur a douleur ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=1725038

--------------------------------------------------
Note added at 8 min (2008-12-18 09:08:45 GMT)
--------------------------------------------------

anch'io ho dimenticato l'accento....réépithélisation :)

Marika Costantini
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search