abbattente

French translation: foudroyante

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:abbattente
French translation:foudroyante
Entered by: MYRIAM LAGHA

09:18 Oct 27, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Italian term or phrase: abbattente
Insecticide

• da una iniziale, immediata azione abbattente, repellente e snidante,
• ad una potente azione insetticida lungamente residuale e non repellente.’insetticida naturale che si trasforma...

Merci!
MYRIAM LAGHA
foudroyante
Explanation:
L'adjectif "foudroyant" rend bien l'idée, je pense.

PDF] Cata_2005 (Page 2)Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Insecticide foudroyant auto diffusant. Action insecticide foudroyante par dissémination dans. l'atmosphère et par contact avec les insectes. Pulvérisation ...
http://www.zep-industries.com/pdf/insect-phyto.pdf

Insecticide de choc, à action foudroyante contre les insectes volants dangereux (frelons, guêpes, grosses araignées, etc. ...
http://www.anti-nuisible.com/boutique/liste_produits.cfm?cod...

Insecticide volants et rampant Décamp. Aérosol 400ml - Insecticide à action foudroyante au pyrèthre végétal et butoxyde pipéronyle d'origine végétale. ...
http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero...
Selected response from:

Christine Cramay-Valentini
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4foudroyante
Christine Cramay-Valentini
3d'élimination
Marika Costantini


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
d'élimination


Explanation:
inteso per "eliminazione degli insetti", vale a dire uccisione.

--------------------------------------------------
Note added at 3 ore (2008-10-27 12:46:31 GMT)
--------------------------------------------------

oppure si potrebbe tradurre proprio come "d'une initiale, immédiate action d'élimination des insects.."

Marika Costantini
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8

2 days 7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
foudroyante


Explanation:
L'adjectif "foudroyant" rend bien l'idée, je pense.

PDF] Cata_2005 (Page 2)Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Insecticide foudroyant auto diffusant. Action insecticide foudroyante par dissémination dans. l'atmosphère et par contact avec les insectes. Pulvérisation ...
http://www.zep-industries.com/pdf/insect-phyto.pdf

Insecticide de choc, à action foudroyante contre les insectes volants dangereux (frelons, guêpes, grosses araignées, etc. ...
http://www.anti-nuisible.com/boutique/liste_produits.cfm?cod...

Insecticide volants et rampant Décamp. Aérosol 400ml - Insecticide à action foudroyante au pyrèthre végétal et butoxyde pipéronyle d'origine végétale. ...
http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero...

Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 797




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search