Espositore verticale plug-in

French translation: Vitrine réfrigérée verticale avec groupe incorporé

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Espositore verticale plug-in
French translation:Vitrine réfrigérée verticale avec groupe incorporé
Entered by: Viviane Brigato

16:04 Oct 15, 2008
Italian to French translations [PRO]
Other / espositori supermercati
Italian term or phrase: Espositore verticale plug-in
Espositore verticale plug-in a temperatura positiva per l'esposizione e vendita di latticini, salumi, ortofrutta......

Ce "plug-in" me pose quelques problèmes !
Viviane Brigato
Italy
Vitrine réfrigérée verticale avec groupe incorporé
Explanation:
si j'en crois le détail donné ici
http://www.oscartielle.it/index-it.htm



--------------------------------------------------
Note added at 49 minutes (2008-10-15 16:54:25 GMT)
--------------------------------------------------

voir ici aussi l'opposition avec remoto "Il banco è disponibile in versione plug-in o con gruppo remoto"
http://www.criosbanc.it/pg.asp?cd=404&pd=369&NodeID=A420
plug-in semble donc bien correspondre au fait que le groupe est incorporé au meuble
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci Agnès
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Vitrine réfrigérée verticale avec groupe incorporé
Agnès Levillayer
3présentoir vertical alimenté
Marika Costantini


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
présentoir vertical alimenté


Explanation:
solo un'idea

Marika Costantini
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8

43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Vitrine réfrigérée verticale avec groupe incorporé


Explanation:
si j'en crois le détail donné ici
http://www.oscartielle.it/index-it.htm



--------------------------------------------------
Note added at 49 minutes (2008-10-15 16:54:25 GMT)
--------------------------------------------------

voir ici aussi l'opposition avec remoto "Il banco è disponibile in versione plug-in o con gruppo remoto"
http://www.criosbanc.it/pg.asp?cd=404&pd=369&NodeID=A420
plug-in semble donc bien correspondre au fait que le groupe est incorporé au meuble


Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045
Grading comment
merci Agnès

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Poirey: J'avais aussi : meuble frigorifique ......
1 min

agree  Mary Carroll Richer LaFlèche
7 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search