gli acquisti vengono effettuati con attenzione

French translation: les consommateurs effectuent leur achats avec attention, mesurant /comparant le rapport qualité prix

19:57 Apr 10, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: gli acquisti vengono effettuati con attenzione
L'atteggiamento del consumatore continua a essere improntato alla massima cautela, gli acquisti vengono effettuati con attenzione soppesando prezzi e qualità ed indirizzandosi soprattutto alla necessaria sostituzione di capi usurati e lasciando poco spazio agli acquisti di impulso o di moda.
Sabrina
French translation:les consommateurs effectuent leur achats avec attention, mesurant /comparant le rapport qualité prix
Explanation:
not needed
Selected response from:

alptrad
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les consommateurs effectuent leur achats avec attention, mesurant /comparant le rapport qualité prix
alptrad
4les consommateurs achètent avec soin,
Francesco D'Alessandro
4les achats se font avec attention surpassant ....
swisstell


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les achats se font avec attention surpassant ....


Explanation:
les aspects de prix et qualité

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Philippe Danjoux
1 hr
  -> merci bien, Philippe.

disagree  alptrad: soppesare = soupeser, dans ce sens comparer le rapport qualité" prix et non "surpasser"
13 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les consommateurs achètent avec soin,


Explanation:
en pesant leurs choix avec attention...

j'ai tourné un peu la phrase

soppesare = peser, soupeser = réfléchir

Francesco D'Alessandro
Spain
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 70

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les consommateurs effectuent leur achats avec attention, mesurant /comparant le rapport qualité prix


Explanation:
not needed

alptrad
PRO pts in pair: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Antonella Andreella (X)
5 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search