invocata pronuncia

French translation: prononcé du jugement invoqué

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:invocata pronuncia
French translation:prononcé du jugement invoqué
Entered by: beatricesther

09:21 Jan 8, 2016
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / jugement de divorce
Italian term or phrase: invocata pronuncia
Sussistono infatti i presupposti di legge per l'adozione dell'invocata pronuncia
beatricesther
prononcé du jugement (sentence) sollicité
Explanation:
*
Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3prononcé invoqué
Actif Com
3prononcé du jugement (sentence) sollicité
enrico paoletti


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prononcé du jugement (sentence) sollicité


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1002
Grading comment
Merci beaucoup !

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prononcé invoqué


Explanation:
Tentative de traduction : En effet, il subsiste des conditions légales pour l'adoption du prononcé invoqué.

Attention toutefois au contexte (que je n'ai pas au vu de ta phrase), mais "sussistere" pourrait aussi avoir le sens de "être valable".
J'imagine que tu pourras te faire toi-même une idée avec le contexte de ton document.

Actif Com
Belgium
Works in field
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: Est-ce que tu aurais des exemples à me proposer car je n'ai rien trouvé avec "prononcé invoqué". En ce qui concerne le contexte, il s'agit d'un jugement de divorce que le juge doit prononcer.





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search