dossier a custodia

French translation: dépôt titres avec mandat d'administration

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:dossier a custodia
French translation:dépôt titres avec mandat d'administration
Entered by: Emanuela Galdelli

13:48 Jun 8, 2009
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Italian term or phrase: dossier a custodia
La Succursale intende svolgere il servizio di ricezione e trasmissione d’ordini alla Clientela titolare di conto corrente e dossier a custodia e amministrazione titoli accesi presso la Succursale medesima. Gli strumenti finanziari interessati sono
Laurent Cattin
France
dépôt titres avec mandat d'administration
Explanation:
c'est une façon bizarre de dire les choses, non...?
selon moi, dossier est utilisé parce qu'il y a deux contrats (donc ça fait déjà un dossier!): un contrat de dépôt titres et un mandat d'administration, le premier étant une condition à la conclusion du second.
Selected response from:

Patrick (pbtraductions)
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dépôt titres avec mandat d'administration
Patrick (pbtraductions)
2dossier titres en garde
Ivana Giuliani
2portefeuille de placements
Carole Poirey


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
portefeuille de placements


Explanation:
c'est ce que je dirais
Risultati di ricerca
La Capitale - Épargne, portefeuille de placements et REER - [ Traduci questa pagina ]
Atteindre ses objectifs financiers en misant sur les performances d'indices boursiers reconnus. Diversifier son portefeuille à l'échelle mondiale et obtenir ...
www.lacapitale.com/individuelle/epargne/indiciels.jsp - Copia cache - Pagine simili -

[PDF] Une gestion efficace de votre portefeuille de placements - [ Traduci questa pagina ]
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Voici les quatre points essentiels à la gestion de votre portefeuille de placements : •. Détermination de votre profil d'investisseur lors d'une rencontre ...
www.bnc.ca/bnc/files/bncpdf/fr/2/La gestion de portefeuille... pdf - Pagine simili -

* Portefeuille de placement - (Économie): Définition - [ Traduci questa pagina ]
Portefeuille de placement - Thème:Économie - Encyclopédie en ligne.
fr.mimi.hu/economie/portefeuille_de_placement.html - Copia cache - Pagine simili -



Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dossier a custodia e amministrazione titoli
dépôt titres avec mandat d'administration


Explanation:
c'est une façon bizarre de dire les choses, non...?
selon moi, dossier est utilisé parce qu'il y a deux contrats (donc ça fait déjà un dossier!): un contrat de dépôt titres et un mandat d'administration, le premier étant une condition à la conclusion du second.


    Reference: http://www.ubs.com/1/f/about/bterms/content_d.html
Patrick (pbtraductions)
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
dossier titres en garde


Explanation:
non sono sicurissima ma potrebbe trattarsi di questo

Ivana Giuliani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 73




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search