inserteria

French translation: des inserts

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:inserteria
French translation:des inserts
Entered by: xanthippe

20:25 Dec 9, 2012
Italian to French translations [PRO]
Construction / Civil Engineering
Italian term or phrase: inserteria
Adeguatamente armati e comprensivi delle *inserterie* per il fissaggio alla struttura portante conglobate nel getto; la faccia interna è in cemento staggiata mentre la faccia esterna in cemento naturale da fondo cassero metallico.

une idée ?
xanthippe
France
des inserts
Explanation:
autre possibilité, laisser "inserts" en le mettant au pluriel. On évoque les inserts (au pluriel) dans le cas de fixation à une structure porteuse.

http://www.bonnasabla.com/default.aspx?id=222
Des inserts positionnés lors du moulage permettent leur fixation sur la structure porteuse, ainsi que la fixation des gardes corps

http://www.construiracier.fr/solutions-constructives/facades...
L'amarrage des matériaux de ce type sur la structure porteuse s'effectue au moyen d'une structure secondaire ou de pattes en inox soudées sur la structure en inserts dans les joints horizontaux des lits de maçonnerie.
Selected response from:

Claire Lamaison
Switzerland
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1des inserts
Claire Lamaison
2ferrures/quincaillerie
enrico paoletti


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
ferrures/quincaillerie


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 395

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
des inserts


Explanation:
autre possibilité, laisser "inserts" en le mettant au pluriel. On évoque les inserts (au pluriel) dans le cas de fixation à une structure porteuse.

http://www.bonnasabla.com/default.aspx?id=222
Des inserts positionnés lors du moulage permettent leur fixation sur la structure porteuse, ainsi que la fixation des gardes corps

http://www.construiracier.fr/solutions-constructives/facades...
L'amarrage des matériaux de ce type sur la structure porteuse s'effectue au moyen d'une structure secondaire ou de pattes en inox soudées sur la structure en inserts dans les joints horizontaux des lits de maçonnerie.

Claire Lamaison
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32
Grading comment
merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ioana LAZAR
3 days 4 hrs
  -> Merci Ioana!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search