massimizzandone la fruibilità

French translation: en en multipliant les possibilités d'utilisation

08:58 Aug 25, 2006
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
Italian term or phrase: massimizzandone la fruibilità
Logiciel permettant d'effectuer des recherches en fonction de concepts.

Nel portale ogni testo, ogni documento è accompagnato da informazioni che ne arricchiscono il contenuto, massimizzandone la fruibilità per scopi di ricerca e aggiornamento professionale.

Merci d'avance
MYRIAM LAGHA
French translation:en en multipliant les possibilités d'utilisation
Explanation:
... d'informations qui en enrichissent le contenu en en multipliant les possibilités d'utilisation à des fins de recherche et de formation professionnelle
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4maximisant le potentiel pour les chercheurs...
Marion Sadoux
4en en multipliant les possibilités d'utilisation
Agnès Levillayer
3maximisant l'usage
Silvia V


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
maximisant l'usage


Explanation:
--


Silvia V
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en en multipliant les possibilités d'utilisation


Explanation:
... d'informations qui en enrichissent le contenu en en multipliant les possibilités d'utilisation à des fins de recherche et de formation professionnelle

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
maximisant le potentiel pour les chercheurs...


Explanation:
;

Marion Sadoux
China
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search