etilendotto

French translation: pipeline d'éthylène

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:etilendotto
French translation:pipeline d'éthylène
Entered by: Emanuela Galdelli

16:47 Oct 24, 2008
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng
Italian term or phrase: etilendotto
pas de contexte ...

toujours dans mon tableau excel (pour ceux qui suivent .... !)
xanthippe
France
pipeline d'éthylène
Explanation:
[PDF] Installation Wind2PDFPro2.25.doFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
L étude de faisabilité d un pipeline d éthylène et de propylène : une prise en compte. par le gouvernement français. En effet, un communiqué de presse en ...
ces.lorraine.eu/jahia/webdav/shared/Cles_pour_comprendre/2008/ComitedesuiviIndustrie1606081.pdf - Pages similaires

Le pipeline de transport d'éthylène Carling-Viriat = The pipeline ...Le pipeline de transport d'éthylène Carling-Viriat = The pipeline for ethylene ... Europe ; France ; Lorraine ; Pipeline laying ; Moselle ; Pipeline ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=14894862 - Pages similaires
de J GRENIER - 2003

Pipelines européens : François Loos en éclaireur20 juin 2008 ... François Loos veillera à ce que la France soit branchée aux pipelines allemands et beneluxiens de transport d'éthylène et de propylène. ...
www.usinenouvelle.com/article/pipelines-europeens-francois-... - 28k - En cache - Pages similaires

canalisationsle pipeline TRANSALPES, prolongement du Transéthylene, qui permet d'assurer le transport d'éthylene depuis le site Elf Atochem St Auban jusqu'au site Rhone ...
www.drire.gouv.fr/paca/ap/canalis.htm - 12k - En cache - Pages similaires

VAPOCRAQUAGE DES HYDROCARBURESCarte des vapocraqueurs, raffineries, et pipelines d'éthylène en Europe. source : APPE - Association of Petrochemicals Producers in Europe 2004 ...
www.sfc.fr/donnees/orga/vapo/texvapo.htm - 27k - En cache - Pages similaires

Varces Allières et Risset en Isère... servitudes d'utilité publique pourront aussi s'appliquer telles que les captages des eaux de Grenoble et de Varces, le passage du pipeline d'Ethylène. ...
www.varces.fr/mairie/mairie_urbanisme.php - 25k - En cache - Pages similaires


Selected response from:

Lionel_M (X)
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5conduit d´éthylène
Paulo Horsky
4Canalisation de transport d'éthylène
Agnès Levillayer
4pipeline d'éthylène
Lionel_M (X)


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
ETILENDOTTO
conduit d´éthylène


Explanation:
tuyauterie pour le transport d´éthylène

Paulo Horsky
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ETILENDOTTO
pipeline d'éthylène


Explanation:
[PDF] Installation Wind2PDFPro2.25.doFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
L étude de faisabilité d un pipeline d éthylène et de propylène : une prise en compte. par le gouvernement français. En effet, un communiqué de presse en ...
ces.lorraine.eu/jahia/webdav/shared/Cles_pour_comprendre/2008/ComitedesuiviIndustrie1606081.pdf - Pages similaires

Le pipeline de transport d'éthylène Carling-Viriat = The pipeline ...Le pipeline de transport d'éthylène Carling-Viriat = The pipeline for ethylene ... Europe ; France ; Lorraine ; Pipeline laying ; Moselle ; Pipeline ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=14894862 - Pages similaires
de J GRENIER - 2003

Pipelines européens : François Loos en éclaireur20 juin 2008 ... François Loos veillera à ce que la France soit branchée aux pipelines allemands et beneluxiens de transport d'éthylène et de propylène. ...
www.usinenouvelle.com/article/pipelines-europeens-francois-... - 28k - En cache - Pages similaires

canalisationsle pipeline TRANSALPES, prolongement du Transéthylene, qui permet d'assurer le transport d'éthylene depuis le site Elf Atochem St Auban jusqu'au site Rhone ...
www.drire.gouv.fr/paca/ap/canalis.htm - 12k - En cache - Pages similaires

VAPOCRAQUAGE DES HYDROCARBURESCarte des vapocraqueurs, raffineries, et pipelines d'éthylène en Europe. source : APPE - Association of Petrochemicals Producers in Europe 2004 ...
www.sfc.fr/donnees/orga/vapo/texvapo.htm - 27k - En cache - Pages similaires

Varces Allières et Risset en Isère... servitudes d'utilité publique pourront aussi s'appliquer telles que les captages des eaux de Grenoble et de Varces, le passage du pipeline d'Ethylène. ...
www.varces.fr/mairie/mairie_urbanisme.php - 25k - En cache - Pages similaires




Lionel_M (X)
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 37
Grading comment
merci beaucoup !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ETILENDOTTO
Canalisation de transport d'éthylène


Explanation:
J'ai l'impression que c'est la traduction la plus largement utilisée dans les documents officiels, (nombreuse sréf.)
www.senat.fr/questions/base/2005/qSEQ050919258.html
admi.net/jo/19990320/ECOI9800950D.html
textes.droit.org/JORF/2006/01/31/0026/0012/
www.ineris.fr/index.php?module=doc&action=getFile&id=2289


Agnès Levillayer
Italy
Does not meet criteria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 162




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search