prodotti in assortimento

French translation: (avec) tous les produits en assortiment

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:prodotti in assortimento
French translation:(avec) tous les produits en assortiment
Entered by: Lionel_M (X)

10:59 Aug 31, 2009
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Advertising / Public Relations
Italian term or phrase: prodotti in assortimento
Il cliente ha a disposizione un catalogo con tutti i prodotti in assortimento.

secteur: alimentaire

Grazie
Oriana W.
Italy
(avec) tous les produits en assortiment
Explanation:
Catalogue Beauty Tech 2008 - page 85
Care Pen, Correcteurs vernis Cuticules Softener, Care Pen Calcium, Care Pen à l'huile Tea Tree. Tous les produits en assortiment de 6, plus 1 testeur. ...
issuu.com/beautytech/docs/beautytech08/85 - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-08-31 11:03:51 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore "un assortiment de tous les produits"
Le concept est le même il me semble
Selected response from:

Lionel_M (X)
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3(avec) tous les produits en assortiment
Lionel_M (X)
3 +2produits proposés/proposés à la vente
Ivana Giuliani
4produits de l'assortiment
Patrick (pbtraductions)
3produits assortis/ offerts ou la panoplie de produits
Christine Cramay-Valentini
3produits disponibles
ardent


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
(avec) tous les produits en assortiment


Explanation:
Catalogue Beauty Tech 2008 - page 85
Care Pen, Correcteurs vernis Cuticules Softener, Care Pen Calcium, Care Pen à l'huile Tea Tree. Tous les produits en assortiment de 6, plus 1 testeur. ...
issuu.com/beautytech/docs/beautytech08/85 - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2009-08-31 11:03:51 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore "un assortiment de tous les produits"
Le concept est le même il me semble

Lionel_M (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zerlina
48 mins
  -> Grazie

agree  Christophe Marques
49 mins
  -> Grazie

agree  Sophie Govaere McConnell: oui je dirais "tous les assortiments de produits" aussi
1 hr
  -> Grazie

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produits disponibles


Explanation:
Ho pensato anche all'espressione "disponible" c'est à dire les produits qu'on peut proposer aux clients

ardent
Italy
Specializes in field
Native speaker of: French

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produits assortis/ offerts ou la panoplie de produits


Explanation:
Vous trouverez dans cette catégorie, un vaste choix d'ensembles du Nouvel An et tous nos produits assortis pour les fêtes de l'Halloween, du Mardi Gras, ...
http://www.magiclight.net/francais/categories.asp

Voici un cahier pour y coller, inscrire, gribouiller...tout plein de recettes ... Produits Assortis · Cahier de desserts, Pour tous les grands gourmands! ...
http://www.decoclico.fr/fiche-produit.php?id...

Christine Cramay-Valentini
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
produits proposés/proposés à la vente


Explanation:
produits proposés/proposés à la vente

Ivana Giuliani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  François-Philippe Durbach
1 day 2 hrs
  -> Merci.

agree  Catherine Nazé Prempain: Oui, c'est bien le sens ici
3 days 21 hrs
  -> Merci.

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
produits de l'assortiment


Explanation:
Voire avec le possessif, si c'est le cas:
un catalogue de tous les produits de notre assortiment.

Patrick (pbtraductions)
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search