Segelrevier

French translation: s.u.

09:09 Dec 15, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel
German term or phrase: Segelrevier
j'ai trouvé "bassin de navigation". Un spécialiste peut-il confirmer ? (je pense aux Proziens bretons!)
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:s.u.
Explanation:
confirmation de Bretagne: c'est bien un plan d'eau en régatte, mais "Segelrevier" est relativement grand comme terrain (z.B. die ganzen Balearen) et plan d'eau est plus restreint

je parlerais de "zone de navigation à la voile/plaisance" car plus vaste.

Ecoles de voile en Mer du Nord, en Manche et en Atlantique.
... Zone de navigation: Mer du Nord Port d'attache ... Nieuport Détails: l'Ecole Belge de
Navigation de Plaisance ... apprendrez les manoeuvre au moteur et à la voile et ...
www.voiles.be/apprendre/ecole.html - 28k - En cache - Pages similaires

Les régates en Mer du Nord, en Manche et en Atlantique.
... Tour de Bretagne à la Voile. Zone de navigation: Bretagne Port de départ:
Saint-Malo Détails: Difficile d'imaginer un parcours plus complet que celui du Tour ...
www.voiles.be/divers/regates.html - 28k
Selected response from:

Catherine GRILL
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Plan d'eau
Adrien Esparron
4s.u.
Catherine GRILL


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Plan d'eau


Explanation:
C'est ce qui s'utilise pour les régates genre Coupe de l'America.


    Reference: http://www.coupe-america.com/Principes/bases.htm
Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 61

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stéphanie Serraï
34 mins
  -> Merci.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s.u.


Explanation:
confirmation de Bretagne: c'est bien un plan d'eau en régatte, mais "Segelrevier" est relativement grand comme terrain (z.B. die ganzen Balearen) et plan d'eau est plus restreint

je parlerais de "zone de navigation à la voile/plaisance" car plus vaste.

Ecoles de voile en Mer du Nord, en Manche et en Atlantique.
... Zone de navigation: Mer du Nord Port d'attache ... Nieuport Détails: l'Ecole Belge de
Navigation de Plaisance ... apprendrez les manoeuvre au moteur et à la voile et ...
www.voiles.be/apprendre/ecole.html - 28k - En cache - Pages similaires

Les régates en Mer du Nord, en Manche et en Atlantique.
... Tour de Bretagne à la Voile. Zone de navigation: Bretagne Port de départ:
Saint-Malo Détails: Difficile d'imaginer un parcours plus complet que celui du Tour ...
www.voiles.be/divers/regates.html - 28k


Catherine GRILL
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 44
Grading comment
Merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search