360° spritzwassergeschützt

French translation: sont équipés/munis d'une protection à 360° contre

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:360° spritzwassergeschützt
French translation:sont équipés/munis d'une protection à 360° contre
Entered by: Astrid Kunz

14:55 Jul 1, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
German term or phrase: 360° spritzwassergeschützt
Produktbeschreibung eines Terrassenheizers:
"Gerätegehäuse sind 360° Spritzwasser und Fremdkörper 1,0mm ø geschützt"
Astrid Kunz
Germany
Protégés des éclaboussures et des gouttes d'eau à 360°
Explanation:
Une idée.

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-07-01 15:02:12 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore : \"sont équipés/munis d\'une protection à 360° contre...\"

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2005-07-01 15:21:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore : \"sont équipés/munis d\'une protection à 360° contre...\"
Selected response from:

Ericsen
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Protégés des éclaboussures et des gouttes d'eau à 360°
Ericsen
5protégé contre les projections d'eau
Carola BAYLE


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
360° spritzwassergeschützt
protégé contre les projections d'eau


Explanation:
laut Ernst

Carola BAYLE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 112

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
360° spritzwassergeschützt
Protégés des éclaboussures et des gouttes d'eau à 360°


Explanation:
Une idée.

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2005-07-01 15:02:12 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore : \"sont équipés/munis d\'une protection à 360° contre...\"

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2005-07-01 15:21:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore : \"sont équipés/munis d\'une protection à 360° contre...\"

Ericsen
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lucie Fourneyron: oui pour la deuxième solution
15 mins
  -> Merci !

agree  Geneviève von Levetzow: 2ème solution
23 mins
  -> Merci Geneviève ! :)

agree  Adrien Esparron: Comme Lulu et GvL
50 mins
  -> Merci tout pareil ! ;)

agree  giselavigy: ich auch
3 hrs
  -> Danke Gisela !

agree  Claire Bourneton-Gerlach
2 days 14 hrs
  -> Merci Claire !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search