Zertifiziert Lebensmittelecht

French translation: approuvé(e)s pour une utilisation alimentaire

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Zertifiziert lebensmittelecht
French translation:approuvé(e)s pour une utilisation alimentaire
Entered by: Renate Radziwill-Rall

17:59 Feb 20, 2017
German to French translations [PRO]
Marketing - Manufacturing
German term or phrase: Zertifiziert Lebensmittelecht
Il s'agit ici d'un produit nettoyant pour écrans de smartphone. Je n'ai pas plus de précision. Cette phrase est présente dans le descriptif du produit. Pour le moment je n'ai pas plus d'explication de la part du client....
Véronique SADYS
France
approuvé(e)s pour une utilisation alimentaire
Explanation:
le produit (nettoyant) n'est pas incompatible avec tout ce qui est de l'ordre de l'alimentaire
Selected response from:

Renate Radziwill-Rall
France
Grading comment
Merci pour l'aide. Le client a préféré une traduction plus mot à mot: certifié convient aux aliments. Pas top pour ma part mais bon....
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1approuvé(e)s pour une utilisation alimentaire
Renate Radziwill-Rall
4à usage alimentaire
Geneviève von Levetzow


Discussion entries: 6





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
approuvé(e)s pour une utilisation alimentaire


Explanation:
le produit (nettoyant) n'est pas incompatible avec tout ce qui est de l'ordre de l'alimentaire

Renate Radziwill-Rall
France
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci pour l'aide. Le client a préféré une traduction plus mot à mot: certifié convient aux aliments. Pas top pour ma part mais bon....

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Raoul COLIN
2 mins
  -> merci

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à usage alimentaire


Explanation:
simplement -
https://www.google.fr/search?q="à usage alimentaire" -lingue...

Geneviève von Levetzow
Does not meet criteria
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search