mit ihrem Rapport derart zueinander verschoben

French translation: avec leur rapport sont déplacés les uns par rapport aux autres de telle sorte que

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:mit ihrem Rapport derart zueinander verschoben
French translation:avec leur rapport sont déplacés les uns par rapport aux autres de telle sorte que
Entered by: Elise Tiberghien

20:48 Oct 3, 2010
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Law: Patents, Trademarks, Copyright / BREVET
German term or phrase: mit ihrem Rapport derart zueinander verschoben
Formiersieb dadurch gekennzeichnet, dass die jeweils benachbarten Bindequerfäden mit ihrem Raport derart zueinander verschoben in die papierseitigen Längsfadenlage einbinden, dass sich ihre Bindemuster in Querrichtung lückenlos ergänzen.
Elise Tiberghien
Spain
avec leur rapport sont déplacés les uns par rapport aux autres de telle sorte que
Explanation:
=
Selected response from:

Michael Hesselnberg (X)
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir ci-dessous
Giselle Chaumien
4avec leur rapport sont déplacés les uns par rapport aux autres de telle sorte que
Michael Hesselnberg (X)


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec leur rapport sont déplacés les uns par rapport aux autres de telle sorte que


Explanation:
=

Michael Hesselnberg (X)
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83
Grading comment
Merci

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
... caractérisé par le fait que les ---fäden voisins sont, au niveau de leur rapport, décalés les uns par rapport aux autres de façon à (s'intègrer ?) dans la ... (papierseitigen Längsfadenlage) de sorte que leurs (Bindemuster) dans le sens transversal (se complètent...).


Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 21




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search