Gesamtjahresleistung

French translation: kilométrage total annuel

17:37 Oct 30, 2019
German to French translations [PRO]
Human Resources
German term or phrase: Gesamtjahresleistung
Die Gesamtjahresleistung ist für die Kilometerentschädigung massgebend.

Il s'agit d'un règlement de remboursement de frais d'une société suisse (ici indemnité kilométrique)
Je ne vois pas comment traduire "Gesamtjahresleistung"

Des suggestions ?

Voici la phrase qui suit pour davantage de contexte
Effektiv werden dem Arbeitnehmern CHF -.70 pro Kilometer vergütet, aber die Differenz zwischen der effektiven Vergütung und der steuerlich anerkannten Kilometerentschädigung (siehe obige Tabelle) wird im neuen Lohnausweis unter Ziffer 1 als Lohnbestandteil aufgeführt.

Par avance merci.
TRADAIX
French translation:kilométrage total annuel
Explanation:
Il s'agit de la distance totale parcourue par le véhicule. Le fisc retient un barème différent suivant que le contribuable ait parcouru 10.000 km ou 40.000 km par an, ce qui paraît logique.
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1kilométrage total annuel
Schtroumpf
1barème d'indemnités / d'indemnisation du kilométrage annuel / de kilométrages annuels
andres-larsen


Discussion entries: 5





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
kilométrage total annuel


Explanation:
Il s'agit de la distance totale parcourue par le véhicule. Le fisc retient un barème différent suivant que le contribuable ait parcouru 10.000 km ou 40.000 km par an, ce qui paraît logique.


    Reference: http://www.brocardavocats.com/actualites/2017-plafonnement-d...
Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
10 hrs
  -> Danke :-)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
barème d'indemnités / d'indemnisation du kilométrage annuel / de kilométrages annuels


Explanation:
barème d'indemnités / d'indemnisation du kilométrage annuel / de kilométrages annuels

sources:

Barème kilométrique 2019 | Bpifrance Création
https://bpifrance-creation.fr › bareme-kilometrique-2019
... imposable leurs frais kilométriques pour le montant réel ou utiliser un barème forfaitaire. ... Ce barème est décomposé en 3 tranches de kilométrages annuels ...

Barème indemnités kilométriques - Juritravail
https://www.juritravail.com › bareme-kilometrique
Barème des Indemnités kilométriques 2018 Dans le cadre de la déduction des frais inhérents à l'emploi, les salariés ont la faculté de demander la déduction de ...

Revalorisation du barème conventionnel des indemnités ...
https://www.elisfa.fr › newsletter › archive
Revalorisation du barème conventionnel des indemnités kilométriques ... J-6 : Webinaire sur l'entretien annuel d'évaluation / L'entretien professionnel.

Indemnité kilométrique 2019 : barème, calcul, impôts - JDN
https://www.journaldunet.fr › ... › Vie professionnelle
May 14, 2019 - Le barème kilométrique (ou indemnité kilométrique ou frais kilométriques) permet aux salariés d'intégrer leurs frais de carburant dans leur ...

Barème kilométrique : calcul des indemnités et frais ...
https://lentreprise.lexpress.fr › frais-kilometriques
Notre outil vous permet de calculer vos frais et indemnités kilométriques. Si vous êtes salarié, ce montant sera à déduire des frais réels lors de votre déclaration ...

Indemnités kilométriques en entreprise : principe et ...
https://www.lemagdelentreprise.com › dossier-48-indem...
Dans l'entreprise, les indemnités kilométriques peuvent être perçues par les ... les frais de carburant, les frais d'entretien et le coût de l'assurance annuelle du ... Ces indemnités kilométriques sont calculées sur la base d'un barème défini par ...

Avantages et inconvénients des frais kilométriques – NL ...
https://www.nletassocies.com › 2019/04/04 › avantages-...
Apr 4, 2019 - Si l'on se réfère au barème des indemnités kilométriques ci-dessus, nous ... un barème de TVS modulé en fonction du kilométrage annuel.

Indemnités kilométriques : voici le barème qui sera appliqué ...
https://www.capital.fr › L'actualité de l'automobile
Nov 16, 2018 - Indemnités kilométriques : le barème appliqué en 2019 ... Dans ce tableau, d représente la distance annuelle parcourue. Celle-ci est multipliée ...

Barème d'indemnités kilométriques 2018
https://www.argusdelassurance.com › acteurs › bareme-...
Mar 14, 2018 - Barème d'indemnités kilométriques 2018 ... Pour 4?000 km parcourus à titre professionnel avec un véhicule de 6 CV, le contribuable ... parking, ou d'intérêts annuels afférents à l'achat à crédit ...

Comprendre (une fois pour toutes) les indemnités kilométriques
https://www.lucca.fr › magazine › conseils-outils › gfe
Feb 5, 2016 - Le calcul des frais kilométriques est une problématique qui déroute de nombreux ... kilométrique officiel pose également problème : le barème annuel est ... un remboursement totale de 2 744 € d'indemnités kilométriques.

Indemnités aux prud'hommes - Barème 2019 - Droit-Finances
https://droit-finances.commentcamarche.com › faq › 54...
Voici les barèmes d'indemnisation aux prud'hommes instaurés par la réforme du Code du travail, avec le tableau des seuils et des plafonds qui s'imposent ...

Licenciement abusif : à quelle indemnisation peut prétendre le ...
https://www.service-public.fr › particuliers › vosdroits
Le montant de l'indemnisation varie selon l'ancienneté du salarié et le nombre .... la Cour de cassation a validé le barème d'indemnisation pour licenciement du ...

Barème d'indemnisation - Cabinet BONFILS Avocats à Dijon.
https://www.avocatsbonfilsdijon.com › Bareme-d-indem...
La réforme du code du travail a instauré un barème d'indemnisation en cas de licenciement abusif : ordonnance 2017-1387 du 22 septembre 2017. Ce (...)

andres-larsen
Venezuela
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Schtroumpf: Pas tout à fait. Le barème, c'est la "grille" en fonction des kilométrages annuels, voir exemple ici : https://www.toutsurmesfinances.com/impots/bareme-kilometriqu...
7 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search