eine PV Rechnung

French translation: Personalvermittlung

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:eine PV Rechnung
French translation:Personalvermittlung
Entered by: Virginie Proisy

10:06 Jun 20, 2012
German to French translations [PRO]
Human Resources / eine PV Rechnung an den Kunden erstellen
German term or phrase: eine PV Rechnung
Il s'agit d'une procédure de rupture de contrat et plus particulièrement d'une démission du salarié qui a trouvé un autre poste.
Ce salarié était enregistré dans une base de données d'une agence spécialisée en recherche de personnel et cette agence doit envoyer au client auquel elle a fourni le service de médiation de personnel une facture.

Merci par avance pour votre aide !
Virginie Proisy
France
Personalvermittlung
Explanation:
Danke für die Nachricht, Virginie.
Selected response from:

Heidi Fayolle
France
Grading comment
Merci beaucoup Heidi !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Personalvermittlung
Heidi Fayolle
3 -1calcul de l'assurance dépendance
F.A.T Services


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
calcul de l'assurance dépendance


Explanation:
Pflegeversicherung Rechnung
Facilement vérifiable dans un dictionnaire et sur internet

F.A.T Services
France
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: merci !

Asker: Fahrid, merci mais votre réponse n'est pas correcte, PV Rechnung était Personalvermittlung -Rechnung!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Claire Bourneton-Gerlach: Contresens sur "Rechnung" et de toute façon, La "Pflegeversicherung" ne se règle pas par facture!
1 day 10 hrs

21 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Personalvermittlung


Explanation:
Danke für die Nachricht, Virginie.

Heidi Fayolle
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup Heidi !
Notes to answerer
Asker: Danke Sie waren die schnellste !





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search