Außendienst und Vertrieb

French translation: service commercial (sédentaire et terrain)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Außendienst und Vertrieb
French translation:service commercial (sédentaire et terrain)
Entered by: Constance de Crayencour

07:37 May 28, 2010
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources
German term or phrase: Außendienst und Vertrieb
Wenn beispielsweise Mitarbeiter in **Außendienst und Vertrieb** keine Ansprechpartner in der Firma haben, die ihre Erfahrungen aufgreifen, verschenkt ein Unternehmen Möglichkeiten einer bedarfsgerechteren Entwicklung

Merci pour votre aide
Constance de Crayencour
France
service commercial (sédentaire et terrain)
Explanation:
Les deux ensemble reviennent au service commercial complet de l'entreprise, que l'AD soit assuré par des technico-cciaux, des visiteurs médicaux (eux aussi = Außendienst en allemand), des agents commerciaux ou autre.

Par contre, l'AD n'est PAS un service après-vente !

S'il est nécessaire de préciser les deux composantes de la question, je propose "service commercial sédentaire et terrain".
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
Merci :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4du service externe et de la distribution
Cristèle Gillet
3 +1service commercial (sédentaire et terrain)
Schtroumpf
2service sur le terrain et vente
Nerino


Discussion entries: 5





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
du service externe et de la distribution


Explanation:
par ex.

Cristèle Gillet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Schtroumpf: S. externe pour Außendienst est un faux sens àmha. En France, on comprendrait qu'un service a été externalisé = confié à un prestataire externe. Possible qu'on le comprendrait différemment en Suisse cependant. // Justement, Mattranslate est suisse ;-)
16 mins
  -> Tout à fait exact! Il s'agit en effet d'une source suisse, j'aurais dû le préciser!

agree  mattranslate
59 mins

18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
service sur le terrain et vente


Explanation:
"personnel de service sur le terrain et de la vente".

Une proposition.

http://www.google.it/search?hl=it&q="service sur le terrain ...

Nerino
Native speaker of: Native in ItalianItalian

52 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
service commercial (sédentaire et terrain)


Explanation:
Les deux ensemble reviennent au service commercial complet de l'entreprise, que l'AD soit assuré par des technico-cciaux, des visiteurs médicaux (eux aussi = Außendienst en allemand), des agents commerciaux ou autre.

Par contre, l'AD n'est PAS un service après-vente !

S'il est nécessaire de préciser les deux composantes de la question, je propose "service commercial sédentaire et terrain".

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Teltemann: Bonne idée!
2 hrs
  -> Danke Andrea!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search