führen

French translation: et est de ce fait devenue l'origine de

16:24 Mar 27, 2012
German to French translations [PRO]
Art/Literary - History
German term or phrase: führen
Als Tochter des gestürzten Königs heiratet sie in das Haus Nassau-Weilburg ein und führt es zur Bildung des Hauses Luxemburg-Nassau.

--
J'ai un doute sur le sens de "und führt es zur Bildung".

Toutes vos idées sont les bienvenues ! Merci.
MBCatherine
France
French translation:et est de ce fait devenue l'origine de
Explanation:
Pas bien léger, mais me semble être dans le ton ?
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
Merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5et est de ce fait devenue l'origine de
Adrien Esparron
4ce qui est
Juan Kriete
4entre par alliance dans ...... et en fait la .....
Ellen Kraus
2 -1contribue à la constitution
jobardgenevieve
1 -1contribue à la constitution
jobardgenevieve
1 -1contribue à la constitution
jobardgenevieve
1 -1contribue à la constitution
jobardgenevieve


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entre par alliance dans ...... et en fait la .....


Explanation:
cela serait la plus simple solution, mais je suis convaincue qu´en aura d´autres, des plus élégantes.

Ellen Kraus
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci pour votre aide, Ellen !


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
et est de ce fait devenue l'origine de


Explanation:
Pas bien léger, mais me semble être dans le ton ?

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43
Grading comment
Merci à tous !
Notes to answerer
Asker: Merci, O. !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Ou elle est à l'origine tout simplement, oui !
26 mins
  -> Pas d'objection !

agree  AnneMarieG: exact !
1 hr
  -> Merci bien !

agree  Claire Bourneton-Gerlach
4 hrs
  -> Bonjour Claire et merci !

agree  giselavigy: et bien le bonjour à l'équipe!
14 hrs
  -> Bonjour Gisela et merci !

agree  Geneviève von Levetzow
14 hrs
  -> Bonjour Geneviève et merci !

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ce qui est


Explanation:
ce qui est l'origine de la Maison...

Juan Kriete
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

20 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): -1
contribue à la constitution


Explanation:
internet, dictionnaire, synonyme

jobardgenevieve
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Claire Bourneton-Gerlach: .
138 days

20 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): -1
contribue à la constitution


Explanation:
dictionnaire, internet, synonyme

jobardgenevieve
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Claire Bourneton-Gerlach: .
138 days

20 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): -1
contribue à la constitution


Explanation:
internet, dictionnaire,synonyme

jobardgenevieve
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Claire Bourneton-Gerlach: .
138 days

20 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): -1
contribue à la constitution


Explanation:
dictionnaire, internet

jobardgenevieve
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Claire Bourneton-Gerlach: Et de 4
138 days




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search