weiterreichende Ziele

French translation: objectifs de/à longue portée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:weiterreichende Ziele
French translation:objectifs de/à longue portée
Entered by: Elise Tiberghien

15:23 Sep 21, 2010
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: weiterreichende Ziele
Test de personnalité dans lequel la personne doit cocher les phrases qui lui correspondent .

- setzt auf Loyalität und Gerechtigkeit und verhält sich prinzipientreu. Sinn, Ideale und **weiterreichende Ziele** bestimmen das eigene Verhalten und werden gegenüber Dritten vertreten
Elise Tiberghien
Spain
objectifs de/à longue portée
Explanation:
Selon moi, weitreichend ne se rapporte pas au temps mais à l'étendue des objectifs.
A voir éventuellement avec le client pour mieux comprendre...
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4objectifs de/à longue portée
Giselle Chaumien
4objectifs à plus longue échéance
wolfheart
3objectifs à long terme
InterloKution
Summary of reference entries provided
cette personne envisage des buts
belitrix

  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
objectifs à long terme


Explanation:
Le contexte ne me semble pas assez précis- seulement les 2 autres adjectifs - pour cerner mieux mais cette traduction, tout en étant précise me semble tout aussi neutre que le terme à traduire. Viel Glück. Ih hoffe, weitergeholfen zu haben!

InterloKution
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
objectifs à plus longue échéance


Explanation:
*

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
objectifs de/à longue portée


Explanation:
Selon moi, weitreichend ne se rapporte pas au temps mais à l'étendue des objectifs.
A voir éventuellement avec le client pour mieux comprendre...

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 148
Grading comment
merci !




Reference comments


6 hrs
Reference: cette personne envisage des buts

Reference information:
allant au-delà de ceux directement prédonnés. Et elle sait les communiquer à des tiers qui seront (peut-être) prêts à les réaliser avec elle.

--------------------------------------------------
Note added at 6 Stunden (2010-09-21 21:36:41 GMT)
--------------------------------------------------

Aber hier schieße ich wohl über das Ziel hinaus - aber irgendwie stimmt das doch schon - oder?

belitrix
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search